** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeudi 24 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 24 décembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 24 décembre    Jeudi 24 décembre  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:25

Nous y sommes au réveillon...... 

Nath bonne retrouvaille rapide et bon réveillon au travail ma belle..... 

Ici il pleut toujours et encore mais en prime ya un vent à écorné un cocu, ma-gni-fi-que.......

Ici ce sera cuisine pour les dessert et encore jsuis pas sur de ma bûche car hier ça me plaisait pas ce que j'ai mis au frigo bah au pire j'irai en acheter une mdr....
Aller point positif mon bleu au cul s'efface grandement yeah.... Finalement c'est pas ce qui me dérangeait le plus..... Point négatif tjr un poi t au ventre et ce mal de dent empire en fait je pense que j'ai une infection ds la gencive car la je n'arrive pas a touché sous le nez et le côté...... Maintenant je pense que c'est souffre en silence car un dentiste un 24 décembre c'est encore plus difficile que trouver le dernier cadeau en urgence.... Limite j'ai plus de chance de recevoir le putain de colis que j'ai pas eu bordel...... No comm restons zen cestt quasi Noël trop hâte de sentir la marée ce soir...... 

Aller au boit de 4 jour entier mr commence à se rendre compte de la merde qu'il a fait dimanche..... Ça vient ça vient..... A j'adore mes vacances..... Non mais je déconne hin.... Dire qu'il y a des gens qui n'ont quasi pas de problème de santé en fait qui se lève ts les matin en super forme et qui se plaignent de leur vie putain jleur en collerai bien une...... 

Aller ça va être dessert parti avec lylou 

Des bisous

_________________
Jeudi 24 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 24 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 décembre    Jeudi 24 décembre  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:26

bon courage pour tes desserts! et j'espère que ce sera réussi parce que en passant vite fait au rayon surgelés hier j'ai vu des rayons vides...mais je te fais confiance!
et pour les infections dentaires la prochaine fois demande lui de te donner une ordonnance d'antibio, le mien fait comme ça et je ne me déplace jamais sans ma boîte, en Angleterre ça m'avait sauvé la vie!

dernière journée de grand calme, à midi c'est coiffeur, ensuite un peu de ménage et je m'attaque à mon poulet, et commencer à préparer les affaires pour le séjour dans les Landes... je commence à me demander si c'était une bonne idée, il va flotter pendant les 4 jours  What a Face  bon, on aura au moins l'odeur des pins!

passe un bon réveillon et profite des tiens, ça n'a pas de prix! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 24 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 14 decembre
» Jeudi 10 décembre
» Jeudi 2 décembre
» Jeudi 26 Décembre
» jeudi 4 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Decembre-
Sauter vers: