** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 jeudi 4 decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 4 decembre Empty
MessageSujet: jeudi 4 decembre   jeudi 4 decembre I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:47

nath repose toi bien ma belle

delph I love you

vally je te le souhaite que çà continue ma belle

aurore c'est super çà tous les deux tte les fetes c'est une bonne chose ici on a rien de prevu a nvl an il boce le 1er de journée, c'est merveilleux d'y croire encore, l'année prochaine çà sera peu etre plus dur d'y croire pour nos grands

a tte d'enorme bisous

ici bof mon ventre a bien du mal a se remettre correctement en route, hier ma mere avait les ptit comme on montait sur Nancy tym avait mal au ventre et la diarhée jvais passer ce matin pour voir comment çà va elle était vnu a la maison chercher des médocs, quand a moi pas de solution miracle, probleme morphologique diront nous lol mon uretre est placé trop prêt de mon vagin donc tte mycose ( multiplié par 10 a cause de ma pillule) ou rapport sexuel peu me provoquer mes infections et çà remonte a rein par reflux..si je suis encore ennuyé il me fera une intervention pour coterisé l'interieur de ma vessie et augmenter légèrement a taille de depart de mon uretre ds la vessie pour eviter les reflux vers le rein pffff la jsuis ss ttmt un mois pour tout desinfecter au max çà me gonfle bref y'a pire

aller gros bisous mes cheries une bonne journée

_________________
jeudi 4 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 decembre   jeudi 4 decembre I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:34

Coucou les filles !!!
Oui tich y a pire mais ça doit être quand même bien chiant ...
Ici rien de neuf les enfants sont a école moi je vais bosser cet aprem je suis à temps pleins en ce moment avec les fêtes pleins de choses à faire ...
Flo s'occupe comme il peut il a poncé les volets et la il s'attaque à les peindre ... Hier il a fait sa première séance chez le kine car depuis un mois c'est le kine qui vendait a domicile mais la faut qu'il travail son équilibre car comme plus de sensations il faut qu'il reprenne sans la sensation ca doit être trop bizarre ....
Bon aprèm' les filles

_________________
jeudi 4 decembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

jeudi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 decembre   jeudi 4 decembre I_icon_minitimeDim 7 Déc - 9:06

Au moins tich, tu sais enfin pk t es toujours embeter de cote la!!
Vally, decidement il s est vraiment pas louper flo!!

_________________
jeudi 4 decembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 decembre   jeudi 4 decembre I_icon_minitimeDim 7 Déc - 9:52

ouais mais ma pillule n'aide en rien pourtant je suis obliger de prendre pour mon endometriose, c'est un peu le jeu du chien qui se mord la queue quoi...

_________________
jeudi 4 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 decembre   jeudi 4 decembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 4 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 21 decembre
» jeudi 24 decembre
» Jeudi 24 décembre
» jeudi 22 decembre
» Jeudi 19 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Decembre-
Sauter vers: