** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jeudi 14 decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 14 decembre Empty
MessageSujet: jeudi 14 decembre   jeudi 14 decembre Icon_minitimeJeu 14 Déc - 6:33

kikou

delph vous avez bien raison de profitez de noel avec vos filles, de tte façon je ne suis pas sur que bcp de personnes souhaiterai aller au restau le jour de noel, vous avez deja des resa pour nvl an?

nath alors des news? mmm un 80% j'en reverai aussi mais bon on oublie pis ds mon taf je ne suis pas sur que çà passe, je vais tacher de rappeler la secretaire j'aime pas harceler pis comme çà me gonfle un peu avec mon temperemment un peu impulsive ( non mais je le reconnais quoi) je sens que çà pourrai derapé...

des bisous

ici un train aujourd'hui j'espere qu'il pleuvera moins qu'hier et qu'il venterra moins que cette nuit, une tempete avec de la grele a arracher un arbre, je ne suis absoluement pas motivé pour passer la journée la gueule au courant d'air je l'avoue!!!!
oh et le jour de noel je fais çà chez ma mere et mon frere va ramener sa copine!!! fille que l'on connais depuis des années d'ailleurs mais mes parent ne savent pas qu'ils sont ensemble, accessoirement ce qu'il ne savent pas non plus c'est que son petit est aussi celui de mon frere.... lui aussi il le connaisse mais il savent pas (un vrai telefilm romantique le bordel hin c'est le tien jte l'avais pas dis blablabla...) y'a un an et demi je lui ai dis a mon frere il s'est ennervé et s'est barré j'etai morte de rire qd il me la dis y'a qq mois, jusque la on en a pas parler il ne savai pas comment le dire au milieu de ts les soucis jlui ai dis de ramener tt le monde a noel car elle a deux grande filles deja. apres la reaction des parent ils vont pas me casser les bonbon a noel depuis le temps qu'il attendait qu'il se case, il le voyait deja comme la majorité des paysan qui finisse celibataire lol je sens que noel va etre mouvementé quand il vont voir le petit maël debouler en criant papa Laughing Laughing Laughing Laughing bon apres le contre coup des vieux pour la ramener en disant oui pourquoi çà a été cacher, pourquoi elle a pas dis ....

aller sur ce j'arrete mon blabla

des bisous

_________________
jeudi 14 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 decembre   jeudi 14 decembre Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:13

ooooh Tich j'aimerais être une petite souris chez tes parents le soir de Noël Very Happy Very Happy Very Happy tu nous raconteras tout ça!!!

bon en me levant j'appelle ma cadre ça part en n'importe quoi cette histoire...

je file au lit je vous biosuille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 decembre   jeudi 14 decembre Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:38

Le réveillon on mange tranquille chez mon frère c'est le jour de Noël nath t'inquiète je note tt, j'espère que ça va vite se solutionner ton histoire

_________________
jeudi 14 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 decembre   jeudi 14 decembre Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:58

merci mais c'est loin d'être gagné c'est n'importe quoi j'ai toujours pas ma grille, elle veut me changer de roulement, je suis censée lui donner mes congés de 2018 sans connaitre mon roulement d'ici une semaine, elle n'est pas là avant lundi prochain et du coup je viens de me friter avec une de ses collègues au téléphone... en pleine réunion de cadres jeudi 14 decembre 442720
on rajoute là dessus le fait qu'on est obligées de faire un mois de jour par an et la coupe est pleine...je sens que 2018 va être un vrai régal!!!
cela dit je les emmerde, elles ont trop besoin de moi pour me faire chier longtemps, je suis capable de me barrer en libéral et elles perdront une infirmière de plus... ici c'est l'hémorragie elles s'en vont toutes, et elles n'ont toujours pas compris que leur gestion du personnel est une catastrophe Evil or Very Mad

bref, je vais aller marcher un bon moment pour me calmer et ça ira mieux Wink

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





jeudi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 decembre   jeudi 14 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 14 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 24 décembre
» jeudi 11 decembre
» Jeudi 2 décembre
» Jeudi 26 Décembre
» jeudi 4 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Decembre-
Sauter vers: