** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lundi 17 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 17 juillet Empty
MessageSujet: Lundi 17 juillet   Lundi 17 juillet Icon_minitimeLun 17 Juil - 6:44

Kikou

Pffff ma journée d'hier à été mitigé on a passer un bon moment à la Marne après j'avais envie de rien..... Mr ma reproché de pas vouloir regarder un film avec lui.... Enfin visiblement de rien vouloir faire avec lui putain moi ce que jvoulais c'était que samedi il vienne avec moi...

Je me rend compte que j'étais parti en m'en foutant mais en fait j'ai surtt l'impression que ça m'a foutu une grande claque ds la gueule.... Les 3 m'ont envoyé chier pour m'accompagner... Ou comment définitivement se sentir bien seule, j'ai l'impression que c'est pile la brique de plus qui fait tombé le jenga....

Et la hier sont venu me voir pour des connerie et j'avoue que jles ai tous envoyé chier et ça leur plaît pas. Tym ma grogner qd j'ai pas répondu à un t'aurai pas un remède de gd mère pour la creve jlui ai déjà dis te balade pas à poile t va pas ds l'eau ma envoyer chier 15 à 20 jour qu'il doit retirer son sachet filtrant qui trempé ds l'eau de javel ds la chaufferie ça pu la mort ...non mais se foute de ma gueule. La Dinde pareil sont tous pas content que jfasse la gueule non mais merde. Effectivement je crois que jamais de la vie je n'ai oser tous les envoyer chier de la sorte mais la jsais pas c'est plus fort que moi j'ai vraiment l'impression qu'ils m'ont blessé, ou c'est juste le ptit truc en plus qui a fait péter le paquet

Hier mon frère a essayé de me joindre idem même combat j'ai pas répondu qu'est ce qu'il va encore me faire chier à 18h30 pas fatigué de son mariage tu me dira la pour son meilleur pote c'est sûrement bien tenu et à pas gerbé partt comme il l'a fait pour mon anniversaire en plein milieu du repas.....

Et ma mère a tenté tant bien que mal de m'envoyer des message elle voulais vnir nop.... C'est pour pour quelle blablate de tte la soirée si bien de tt côté non merci ou qu'elle fasse une belle réflexion de merde en arrivant ben pourquoi vous êtes pas vnu hier histoire de raviver un peu la flamme

J'ai juste l'impression d'avoir un noeud qui part pas.... Désolé c'est pas génial comme long débit d'écriture faut que ça sorte et jsais même pas comment.... Abruti d'exutoire qui m'a lâché c'était plus facile avant lol

Aller comme on dis ça passera et ça pourrais être pire on va aller au travail chouette.... Lol

Des bisous tt plein

_________________
Lundi 17 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 17 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 3 juillet
» Lundi 12 juillet
» Lundi 4 juillet
» lundi 10 juillet
» Lundi 31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Juillet-
Sauter vers: