** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lundi 12 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 12 juillet  Empty
MessageSujet: Lundi 12 juillet    Lundi 12 juillet  Icon_minitimeLun 12 Juil - 6:36

Kikou

Nath alors ces vacances, revigorant ? Pleines de souvenir, j'espère que vous avez bien profité....

Ici pfffff, we difficile, vendredi jme suis retrouvé fin mal, plié en 2, de nouveau comme une espèce de gastro, jme suis même demandé si j'allais pas finir par aller au urgence...., la moisson a débuté vendredi.... Par 2 clanpin quoi, comme tjr.... Mais bon on a pas besoin de vnir vider demain matin..... Samedi 7h55......allo oui z'etes ouvert la....... CONNARD..... bref aller retour au taf.... Tjr fin mal j'avais promis à lylou les course d'école donc jme suis fait violence..... J'ai fait les course en jo glant ac le tel et mes directeur.... Coco était au silo et c'était la crise avec l. Autre abruti de l'année dernière qui voulait me voir à la porte, voulait plus me voir mais la voulait livrer chez nous pour le compte d'une autre cop..... Cestt remonter carrément jusqu'au directeur général..... Moi j'aime faire chier le grand monde.... Au final yavait plein de taf j'ai fini par y retourné.....
Hier ma chouette est parti en camp scout.... Elle voulait pas j'espère qu'elle va s'éclater, le temps n'est pas de la parti mais bon.....

Jsuis tjr en vrac je jongle entre mon ventre et la migraine ce matin génial.... Je sens que jvais me prendre la tête avec mon collègue qui lui n'a thr pas commencer la moisson et veut faire son ptit chef, surtt après la journée de samedi jsuis remonte comme une pendule à coucou.....

Bref il annonce flotte flotte et flotte rte la semaine

Des bisous

_________________
Lundi 12 juillet  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 12 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Juillet-
Sauter vers: