** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lundi 10 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 10 juillet Empty
MessageSujet: lundi 10 juillet   lundi 10 juillet Icon_minitimeLun 10 Juil - 6:20

kikou

c'est reparti pour une nouvelle semaine en celiba, ca va pas tjr etre simple mais bon la deja au vu du temps çà sera tranquille en horaire. hier on est aller voir moi moche et mechant au ciné, çà leur a plu, l'aprem c'etait balade, sous un temps tres tres lourd mais bon, lylou voulais qu'on aille a la piscine mais j'avoue que je ressens bcp trop la fatigue en ce moment et je n'avais vraiment pas du tt le courage.

dites les filles, pour celles dont les ptit geek ou pas geek hin ont une tablette, est ce que vous auriez qqch de particulier a me conseiller? en marque ou autre?

aller jme motive, j'espere recupéré mon tel cette semaine car franchement la ma vieille merde que j'entend rien ds lecouteur pfff casse cou*** hin

des bisous


_________________
lundi 10 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 juillet   lundi 10 juillet Icon_minitimeLun 10 Juil - 9:59

Bonne journée les filles!

TICH - Ne t'inquiète pas d'être seule avec les Loulous... Perso, j'ai trouvé que les journées et soirées étaient plus cools à 3 que quand Ludo est là! Certes, j'avais plus de boulot à gérer entre le taf et la maison mais, les enfants étaient plus sereins et le niveau sonore plus bas lol!
Pour les tablettes tactiles, il y a déjà 2 ans, on a offert des tablettes Samsung Galaxy Tab 8 pouces pour Noël. On a choisi cette marque parce qu'on a tout en Samsung à la maison (télévision, lecteur blue ray, téléphones portables, ma tablette, etc...).
MANUE - bonne vacances en tête à tête avec Clément!!
DELPH - Et oui, 5 semaines, c'est très long... Mais c'est pour la bonne cause! Ensuite, vous avez prévu des vacances à 4?
VALLY - Comment s'est passée l'année scolaire de tes Loulous? Tout le monde a bien réussi? Vous partez en vacances?
HDJ - Les enfants ont eu droit à un super WE!! Samedi, on a été voir "Moi, Moche et Méchant 3" (comme beaucoup d'entre nous lol! ) et on a fini au McDo avec des cadeaux du film!
Et dimanche, on a été au Meeting aérien de Dijon avec des démonstration d'appareils (rafale, F16, etc...) et en clou du spectacle, la Patrouille de France!! Camille était aux anges... sauf quand le F16 belge a décollé dans un bruit épouvantable lundi 10 juillet 496789
Adolescente, j'ai rêvé de rentrer dans l'armée et me former au pilotage. Je me souviens être déjà venue au Meeting de Dijon en 1996 et avoir soulé tout le monde avec mes questions Very Happy Mon père m'a alors dit que je ne serai heureuse que quand je serais chef Rolling Eyes Effectivement, j'ai changé de voie mis je suis ma propre chef!!
Aujourd'hui, c'est le 1er jour au Centre de Loisirs pour les 2 Loulous... Genre, une semaine au bagne lol! Heureusement, il n'y a que 4 jours pour cette semaine-ci! Alors qu'hier, il faisait une chaleur à mourir entrecoupé d'orages, aujourd'hui, il fait à peine 20°!
Bisous à toutes <3<3

_________________
lundi 10 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 juillet   lundi 10 juillet Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:19

je vais regarder pour leur en prendre une mais je voudrai qqch qui tienne la route, je ne m'insuiete pas d'etre seule avec eu x c'est plutot de toute l'organisation entre moi qui part avnat 7h qui rentre apres 19h30 voir plus et apres quand starsky va devoir rentré et repartir au bateau et que moi jdevrai faire les aller retour en plus de mes heure de fou amsi bon chaque jour passe on avisera au fur et a mesure

genial le we aurore c'est cool les enfants en ont profiter au moins

_________________
lundi 10 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 juillet   lundi 10 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 10 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Juillet-
Sauter vers: