** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 31 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 31 juillet  Empty
MessageSujet: Lundi 31 juillet    Lundi 31 juillet  Icon_minitimeLun 31 Juil - 6:35

Aller fini la belle vie hin faut retourner au taf.... Mdr tu parle d'une belle vie... Les nuits sont encore entrecoupé et pourri, je tousse encore même si c'est bcp moins le nez n'est pas clair et au milieu de tt ça j'ai encore bien la tête qui tourne et ma mémoire envolée bref un peu de normalité va sûrement me faire reprendre le fil des choses là routine du matin on essaie...
Bon en même temps aujourd'hui ben ça reste aujourd'hui et je sais que j'aurai pas le tête à quoi que ce soit je vais me traîner mon boulet mais je vais tâcher de le faire avec le sourire.....

Bref.....

Le temps n'est pas au meilleur putain je sais pas est ce qu'ils vont pouvoir finir leur merde qu'il reste... Il annonce gd flotte cette semaine avec même pas 20 degrés sérieux....

Aller en attendant faudra écouler cette journée.. Demain sera un autre jour meilleur

Des bisous

_________________
Lundi 31 juillet  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 31 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 16 juillet
» lundi 15 juillet
» lundi 7 juillet
» lundi 2 juillet
» lundi 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Juillet-
Sauter vers: