** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lundi 15 juillet

Aller en bas 
+3
lyliris
vally
tichoun
7 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: lundi 15 juillet   lundi 15 juillet Icon_minitimeLun 15 Juil - 6:19

kikou les filles

j'espere que vous aller toutes bien, ici çà va les ptits ont adoré le feu d'hier soir, c'était top, j'ai pas bocer mais jpense que cette semaines çà va demaré jserai moins tranquille les prochain we, sinon on fais aller a part tymeo qui est insupportable jamais satisfait et qu'il repond çà me gave un peu

aller jme motive car la nuit a été tre courte

bisoussss

_________________
lundi 15 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 juillet   lundi 15 juillet Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:20

Coucou lesvfilles !!!
Bonne jpirnee a toutes !!!
Moi je file chez ma soeur pour l'aider a monter le tobogan de Lea !!!

_________________
lundi 15 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 juillet   lundi 15 juillet Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:53

Coucou les filles,

Tich, bon courage pour ta nouvelle semaine! ils st trop gatés nos bambins!! super la collection des playmobile❤ 

Vally, yeah bon montage de toboggan alors:!: 

Delphine, c'est sur que selon un mariage a l'autre forcement 'est différent, mais du moment qu'ils st contents c'est le principal!!

Aurore, ca va? tu peux me redire quel reflex tu as? je suis mnt a la recherche d'un appareil, essayer de profter des soldes ou pas mais je suis un peu perdu, je ne veux pas un truc trop moderne , juste ce qu'il faut pour faire de belles photos en tout temps et très net... tu peux me conseiller?

Vendredi, nous sommes allés a la mer, christophe avait prit sa journée, et come il est d'streinte depuis samedi c'était l'occa carpas de feu d'artifice pour nous, je l'ai juste entendu de mon lit!
Ma mère est venu hier, super journée, soldée par une ballade ds le village.
Mon adjointe revient aujourd'hui, beurk, on état bien sans elle.....Rolling Eyes 
Je vous met des photos de l'atelier ds le post approprié.

bonne journée les filles I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 juillet   lundi 15 juillet Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:29

Bonne journee a toutes!!!
Feu d artifice de malade ici...j ai deja ete a paris voir la tour eiffel et a disney bah jpeux vous dire que carcassonne est de loin le plus beau!!!si vous avez l occaz matez tf1 vous en aurez des images!

Auj, reveiller par une cliente...j ai oublier d eteindre mon tel! Vacances ou pas...je bosse! Mdr
Mon agenda se blinde a vue d oeil!

_________________
lundi 15 juillet Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 juillet   lundi 15 juillet Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:48

bonjour

ici les enfants viennent de se lever !
hier soir on a regardé le feu dans mon village c'était chouette, j'avais mis des bouchons d'oreilles (ceux utilisé par raph lors du tir) du coup il a pu profiter !

sinon j'attend avec impatience de savoir ce qu'a ma voiture, le garage est fermé aujourd'hui je dois attendre demain......pffff combien ça va encore me couter cette histoire......

jenny j'allais te demander s'il était possible de se voir dans les prochains jours mais ça va être impossible pour moi de me déplacer......
sinon pour le feu d'artifice nous on a dit que l'an prochain on va le voir a carca, depuis qu'on est ici tout le monde nous conseille d'y aller alors je veux bien te croire qu'il soit magnifique !

vally bon montage de toboggan
tich bonne journée

iris je vais aller voir tes photos

bisous a toutes bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 juillet   lundi 15 juillet Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:43

Coucou les filles:!: 

TICH - Bonne semaine de taf Exclamation Juliette aussi a eu sa période jamais contente et c'est vrai que c'est usant... Heureusement ça passe Exclamation D'ailleurs, hier, pour préparer la Sainte-Juliette, son grand oncle lui a demandé ce qu'elle voulait comme petit cadeau et elle lui a répondu du tac au tac "Ce que tu veux. Ça me fera de toute façon plaisir Exclamation ". Il en avait les larmes aux yeux le vieux lundi 15 juillet 185754 
IRIS - Je me suis offert le Nikon D5100 avec un objectif 18-105 pour environ 600€.
Son petit frère, le D3100 a un capteur un peu moins sensible et l'écran n'est pas orientable (ce sont vraiment les seuls différences Exclamation ) et on peut le trouver au alentour de 550€ avec un objectif 18-105.
Chez le concurrent, il y a le Canon EOS100D qui est à plus de 650€ avec un objectif 18-55 mais qui les vaut Exclamation Et son petit frère, l'EOS1100D à environ 350€. Moins "performant" que les autres, ça reste quand même un appareil photo reflex pour amateur cherchant à faire de la photo Exclamation
Il y a aussi les autres marques mais je n'ai pas poussé mon investigation jusqu'à elles Exclamation 
J'espère que tu trouveras ton bonheur Wink  
JENNY - Oui, le feu d'artifice de Carcassonne est très réputé Exclamation Contente que vous ailliez pu en profiter... Ça sera un beau souvenir Exclamation 
ELO - Chez nous aussi, les voitures font la grimace... On a l'impression de passer nos temps libres avec notre mécano (il aura d'ailleurs bien gagné sa vie sur notre dos cette année lol!). Aujourd'hui, c'est la Peugeot pour le débitmètre et mercredi, c'est le Scénic pour la ventilation lundi 15 juillet 442720 
HDJ - Dernière semaine chez la Nounou pour Camillou et 1ère semaine au Centre de Loisirs pour Juju Exclamation Ludo est en repos et lasure les volets et moi, j'ai du boulot à ne plus savoir qu'en faire. J'ai encore rentré de Permis de Construire à faire à la rentrée de septembre lundi 15 juillet 253810 Sinon, RAS... On a définitivement démonté le lit à barreaux... Au fond de moi, j'espère qu'on le remontera une dernière fois dans les prochaines années Embarassed Et on va regrouper les enfants dans la même chambre (à leur demande) Exclamation 
lundi 15 juillet 920816 Passez une bonne journée lundi 15 juillet 724370

_________________
lundi 15 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 juillet   lundi 15 juillet Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:36

petit coucou de retour du Portugal,trop bien mais une chaleur de dingue! on s'est réfugié en altitude pour profiter de la fraicheur soit 35°!!!

je reviendrai plus longuement + tard, je navigue entre les lessives et les courses, ce soir pique nique en bord de lac avec des copains. La reprise du boulot c'est pour mercredi

bisous mes poulettes <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 juillet   lundi 15 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 juillet
» Lundi 22 juillet
» lundi 21 juillet
» lundi 27 juillet
» lundi 1 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Juillet-
Sauter vers: