** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lundi 27 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 27 juillet Empty
MessageSujet: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:38

Kikou

Juste marre je sens que la journee va etre difficile jvais me prendre le chou ac mon chef sur a cause de ce we hier j'ai bocer et en rentrant jme suis pris la tete avec ma mère yeah cette nuit j'ai quasi passer entière dans le lit devlylou qui pleurait de loreille je sens l'otite superet crois que commence une mycose alors que jsuis encore pas sorti de mes hemoroide cool.....oh ca pourrai etre pire hin....

Bref j'ai juste pas envie d'aller bocer mais pas forcément envie qu'il me colle ma coupure demain mes piots sont aux centre et lui au lit après taf jmen fiche detre a la maison fait un temps de chien

Aller finir de se plaindre calimero lol

Nath ca va tu tiens le coup

Delph ca fait du bien de voir ces poupée hin

Vally je n'ose te demander comment tu va?

Les autres ca va?

Bisous plein

_________________
lundi 27 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:05

ben Caliméro, t'as de quoi te plaindre ma pauvre, moi je crois qu'à ta place j'aurais craqué depuis longtemps!!!

Bilou est rentré hier après midi, là je viens de le déposer au centre, déjà... il avait la boule au ventre, et moi aussi! lui aussi doit reprendre le rythme!

aller, je vais dormir un peu, des bisous mes poulettes, bonne journée ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:26

Bonne journée les filles!

TICH - Décidément, tu n'as vraiment aucun moment de répit^^ As-tu quelques jours de vacances en août ou dois-tu attendre septembre pour lâcher prise?
NATH - Après un long moment de relâche, c'est toujours plus difficile de reprendre le rythme! Bon courage!
HDJ - Les enfant sont rentrés de chez leurs GP ce WE et ils ont directement entamé leur semaine au Centre de Loisirs ce matin... Avec Juliette en larmes car elle n'aime vraiment pas y aller sachant que je travaille à la maison :-(
Ici, le temps est tout gris et beaucoup plus frais que les dernières semaines mais toujours pas de pluie pour redonner un coup de peps au jardin^^
Sinon, toujours autant de boulot mais je tiens le rythme... Encore 2 semaines et je pourrai enfin souffler!! Ludo, lui, doit attendre encore 3 semaines :-)
Bisous à toutes <3<3

_________________
lundi 27 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 27 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Juillet-
Sauter vers: