** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 lundi 21 juillet

Aller en bas 
+5
vally
Aurore
Jessy
Jenny
tichoun
9 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:03

kikou les filles

jenny profite de tes derniers jours de vacances ma belle? vous refaite quoi dans vos chambre?

aurore merci ma belle, oui j'espere oui je vois mon frere maintenant travailler avec mon père avec une evolution sur la ferme incroyable comme moi j'aurai voulu et c'est frustrant de ne pas pouvoir y participer, peu etre un our oui mais j'attendrai d'etre sur que mon père soit a l'abris de tte histoire car moi il est hors de question que je travaille avec la coop pour laquelle je boce actuellement, une rancœur personnel peu etre mais qui me fera gd bien, oh si il savent reconnaitre leur bon element jenny c'est pour çà que depuis 3 mois je me permets de gueuler plus que necessaire et d'envoyer chier mon chef plus qu'irrespectueusement et comme je l'ai vu çà , çà n'est pas remonter a la direction car il sais ce que je vaut et ne veut pas risquer de me perdre un sale con mais qui sait reflechir bref....j'espere que juju est contente de partir chez se gp...et toi et ludo ma belle? çà en est ou?

vally si tot revenu si tot parti de nouveau tes loustic!!!!çà va toi quand meme?

delph franchement impensable, pas correct du tout jamais je n'oserai me comporter de la sorte, les gens sont vraiement sans gene, çà va quand emem ce we? tu recherche une serveuse du coup?

a tte des bisous

ici de repos aujourd'hui, hier jme suis fait tte la journée, mon chef est venu me reprendre a 18h, c'est bon, une longue semaine fatiguante m'attend encore aujourd'hui pas de taf ma lylou dejeune en se battant avec le chat lol et les hommes sont au lit, dernier rd vs d'ortho pour tyty cet aprem et il pleut, comme de juste quand jboce pas...

bonne journée a tte

_________________
lundi 21 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:46

Des bisous a toutes!!
On se leve a la fraiche pour attaquer tranquillou!!
Tich, on refait du papier peint...2 ans qu on a fait nos placards sous les combles...et depuis tout etait en chantier! Je voulais du beton ciré dans la chambre de jordan et de la peinture sablé pailletté dans la notre...paul n aime pas les travaux...n est pas bricoleur, 3 couches de peinture etc...ca lui a fait peur...bref, j ai fait au plus rapide pour que se soit enfin fini!
Celle a morgane, on la refera en janvier/fevrier...une fois que le pere noel lui aura ramener tout se qu il fallait...!
Bonne journee

_________________
lundi 21 juillet Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:05

çà doit faire chouette avec ce genre de deco  Wink 

_________________
lundi 21 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Jessy


Messages : 2660
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie

lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:25

Salut les filles

Tich profites bien de ta journée même si il pleut

Jenny tu nous mettras des photos

Ici c'est mortel au boulot tout le monde est en vacance j'en ai marre et vraiment pas le moral mais pas envie de parler pour le moment.

Je vous embrasse les filles
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:31

alors ma Jessy çà fais déjà un moment que tu m'a la'ir d'etre mal qu'est ce qui se passe, vide ton sac çà fait du bien parfois pis ici tu peu au vu des frequentation du forum çà sera du juste entre nous...avec youssef comment çà va? c'est çà aussi qui te plombe... ?

_________________
lundi 21 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:52

Bonne journée les filles!

TICH - Rhoo oui, pas de bol^^ La pluie pour ton jour de repos, il y a de quoi pester!
Tyméo reprendra ses séances d'ortho à la rentrée? Et au fait, il est content de rentrer au CP ton grand Loulou?
JENNY - Curieuse de voir le résultat! Bonne journée bricolage!
JESSY - Je suis triste de te voir comme ça :-( Comme le dit Tich, ça fait un moment que tu es traînes une sorte de lassitude...
HDJ - Ici, RAS... Juliette a pris ses quartiers d'été chez ses GP. Une semaine sans son frère pour l'une et une semaine sans sa sœur pour l'autre, ça va leur faire du bien... Et à nous aussi :-)
Encore 3 grosses semaines de taf avant de mettre en mode vacances...
En parlant de désertion du forum, il n'y aurait pas moyen d'en récupérer les commandes afin de pouvoir changer les thèmes etc sans attendre qu'une bonne âme s'en charge? Même si on n'est plus très nombreuses à le faire vivre, ce serait bien qu'on puisse en maîtriser son fonctionnement!
Bisous à toutes<3<3

_________________
lundi 21 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:10

c'est clair que j'adore quand çà change svt et voir tjr les meme couleur c'est lassant.... oh pas grave tu sais comme j'ai envie de rien faire çà change, pour tym il est content mais a peur que ce soit dur, pour l'ortho on a des exercice a faire durant tt l'été et on refait un bilan en septembre pour voir sil continue ou pas car maintenant ce sont juste les prononciation a travailler du genre "gr" "dr" "cr" "tr"...

_________________
lundi 21 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Jessy


Messages : 2660
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie

lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:40

lundi 21 juillet 126407 lundi 21 juillet 126407 Merci d'être toujours la les filles
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:10

Coucou les filles !!!!
Jessy c'est ça notre grande famille marsettes c'est pas que pour les bons moments :)
Jenny tu fais quoi ?
Tich t'aimeras bosser avec ton père et ton frère ?
Aurore et toi ça va mieux ? Ça ta fait du bien de pouvoir vider ton sac à Ludo ?
Des bisous à toutes !!!
Aujourd'hui prépa des sacs pour les gosses j'ai ressorti les polaires a 2000m ça doit cailler un peu lol
Du coup ils décale le départ d'un jour à cause du temps pourri :-/
Des bisoussss

_________________
lundi 21 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:25

Pour le moment, je dirais qu'on est dans une période de flottement... Il fait beaucoup d'efforts et je le vois très bien mais je ne sais pas si c'est un leurre pour gagner ma naïveté ou si c'est un processus à long terme. J'ai peur de me faire une nouvelle fois berner! Donc, je suis sur mes gardes et je me projette aussi au cas où nos chemins se sépareraient définitivement.

_________________
lundi 21 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:27

Anne, Béa, Cathy, Elo, Iris, Manue, Nathalie,... Des news??

_________________
lundi 21 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:28

et est ce qu'il t'a parlait de lui aurore?

Jessy oui comme dis vally c'est pour le bon et le mauvais, notre famille est petite mais les meilleure sont de reste

vally oui enfin çà serait avec mon frere puisque si jboce a la ferme çà sera pour prendre la place de mon pere

_________________
lundi 21 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:57

Parler de lui? Dans quel sens? Ce qu'il ressent de la situation?
Si c'est ça, oui, il se positionne en "victime", il dit que lui il m'aime, qu'il fait des efforts pour moi et les enfants et que je suis exigeante. Il a peur de me perdre et je crois qu'il a peur que son quotidien soit complètement bouleversé.
Par contre, moi, je constate qu'il se complait dans sa routine même si elle ne lui convient pas forcément.
Par exemple, il ne se plait pas beaucoup au taf pour le moment mais il ne fait rien pour évoluer (concours, etc...) ou pourquoi carrément changer. Il préfère se plaindre de la situation et la subir que de se prendre en main et la changer.
Ou aussi par exemple, il s’ennuie très vite le WE mais quand je propose de faire quelque chose, j'ai juste l'impression de demander la lune^^ Il préfère faire du repassage ou du rangement que ne serait-ce s'occuper des enfants, jouer avec eux.
J'ai toujours su qu'il n'aimait pas l'improvisation, qu'il aime que tout soit organisé mais en fait, à la longue, je trouve que ça plombe beaucoup notre quotidien!
Par contre, quand on fait réellement quelque chose de sympa (WE ailleurs ou chez des amis,...) il change d'attitude et est beaucoup plus disponible pour nous. Il n'a pratiquement pas de tocs quand il n'est pas chez lui!

_________________
lundi 21 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:20

il a peur du changement alors que je pense que c'est ce qui lui faudrait vraiment en fait, les imprevu et le changement l'angoisse mais il faudrait qu'il essaie de se prendre en main, pas facile quand on ne vois que çà situation propre et pas son entourage

_________________
lundi 21 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:05

C'est vrai qu'on a des caractères et un vécu complètement opposés.
Autant j'ai vécu une enfance un peu chaotique avec le divorce de mes parents et le suicide de ma maman ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai conscience qu'il faut profiter de la vie et dire aux autres qu'on les aime. Il n'y a pas un jour voire même une heure où je ne serre pas mes deux Loulous dans les bras et leur dit et redit qu'ils n'oublient jamais à quel point je les aime. Un jour de passé, c'est déjà un jour en moins à vivre et j'ai peur de perdre du temps!
Alors que Ludo a vécu dans un foyer uni, sans gros incident de parcours, malgré des prises de bec avec ses parents à l'adolescence. Il a évolué dans une sorte routine qu'il reproduit certainement par confort et est effectivement frileux de tout changement. L'inconnu l'angoisse mais ce qui est dommage c'est qu'il ne me fait pas confiance pour gérer ça^^

_________________
lundi 21 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:12

des bisous a toutes

ici boulot et centre de loisirs pour les enfants 1 jours sur 2 et chez mes parents le reste du temps.

a part ça rien de spécial a part que je vois pas les journées passer.....

j'espère que vous allez toutes bien
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:26

Ça ne doit pas être simple comme situation aurore ... Mais je comprends carrément ton point de vue quand je me suis séparé du père d'humour et keenan il a fallu faite le choix de subire ma vie ou de repartir à zéro car dans mon cas je repartais sans boulot ... Mais aujourd'hui même s'il y a eu des moments dure je sais que je referais le même choix choisir ma vie et ne pas la subir

_________________
lundi 21 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:47

Parfois les choses prennent un autre tournant...quand l un et l autre prend conscience que la fin est proche si on reste sur ses positions!

Aurore, gersy est seul administrateur principal, elle voulait me donner les rênes du fofo y a un moment déjà mais sur phpbb, l administrateur principal ne peut pas changer...elle reste joignable si un soucis survenait malgré qu elle ne vienne quasi plus! Maintenant si tu veux devenir moderatrice y a pas de soucis jpeux lui demander qu elle t y ajoute! ;-)

Des bisous

_________________
lundi 21 juillet Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Béa
J'ai pas de vie en dehors du fofo
J'ai pas de vie en dehors du fofo
Béa


Messages : 460
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 42
Localisation : Agen

lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:48

Salut les filles!

Les filles profitent des vacances, on organise les journées en fonction du temps.
Fred est toujours dans la création de son entreprise, nous attendons une somme d'argent du FIVA (fond d'indemnisation des victimes de l'amiante)suite au décès de mon grand père l'année dernière d'un cancer. Cette somme va permettre d'acheter la machine à coudre pour Fred... Ma belle mère est en cure de désintoxication pour ses problèmes d'alcool donc j'aide mon beau père pour ménage, repas etc.
Rien de bien transcendant mais les journées passent quand même.

Tich: courage!
Jenny: profite bien de ta semaine de vacances
Jess: <3
Val: chouette ta nouvelle collection sur fb
Aurore: bonnes vacances à ta petite Juju et j'espère que Ludo a enfin compris ton point de vu
Élodie: et ton doigt? Courage avec tes nouvelles responsabilité
Croucrou: no comment pour ton ex serveuse!

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:06

Coucou,

Ah ça fait plaisir de voir du monde sur le fofo aujourd'hui!!!

Hier j'ai contacté 5 serveurs pour m'aider à assurer le service et bien personne de dispo lundi 21 juillet 442720 heureusement tout s'est super bien passé !

JENNY bons travaux !

TICH alors cette journée repos ?

VALLY tu as récupéré ta poupette ?

ELO au moins tu t'ennuie pas

AURORE dur dur je te souhaite plein de courage

JESSY beh alors qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:32

hello rapide

Croucrou, une morue ta serveuse ...!
Jessy, gros bisous a toi <3 !
Tich, allez , dans qq années ce sera bon pr toi Wink
Aurore, contente de voir qu il y a des efforts de fait , a voir sur la durée!
jenny valérie damidot ?? photos !!

Des bisous a toutes !!

En mode speed par ici, entre taf au resto midi et soir, mon site et les commandes de couture, les travaux de finition de la maison, les enfants ....!! allez, le 1er au soir suis en vacs et on demarre le 2 !!
bisous !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juillet   lundi 21 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 21 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 13 juillet
» lundi 14 juillet
» Lundi 5 juillet
» Lundi 3 juillet
» Lundi 12 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Juillet-
Sauter vers: