** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 13 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Lundi 13 juillet   Lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:11

Nath j'espère que tt c'est bien passé

Ici jsuis fatigué mais jle ressent peu car jsuis en stress permanent normal hin c'est la moisson ya pas grand chose qui va au taf c'est tendu mais c'est normal pis les paysan me bourre le mou je trouvée vraiment qu'ils sont de plus en plus con et moi jdois être de plus en plus hypocrite..... Bref

Les enfant et starsky sont rentré, hier pas foutu de dormir tym a réveillé le peu de sommeil que j'arrivai a gagner pis après tellement en stress plus moyen de dormir.... Bref ça ira mieux d'ici qq jour....

Bonne journée nath

Des bisous

_________________
Lundi 13 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 juillet   Lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:59

coucou!

on est rentrés hier dans la soirée; 1500 bornes en tout, peu de sommeil, beaucoup de rigolade, trop bien de retrouver tout le monde c'était génial; trop trop trop court...grosse boule dans la gorge hier en repartant, mais bon, on a passé un super WE

reprise du boulot ce soir, aller plus que 2 nuits ça va le faire! ensuite on verra, selon le temps, selon Djembé (on fait le point avec le véto en fin d'après midi), et on a encore pas mal de trucs à finir à la maison, et au jardin

plein de courage pour le boulot! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 13 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 12 juillet
» Lundi 4 juillet
» lundi 10 juillet
» Lundi 29 juillet
» lundi 18 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Juillet-
Sauter vers: