** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mercredi 21 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Mercredi 21 juin   Mercredi 21 juin Icon_minitimeMer 21 Juin - 6:42

Kikou

Je suis naze sérieux hier j'ai du m'écraser a 20h30, même si l'appel du pipi en pleine nuit ma réveillé bien sur normal... Je serai bien rester au lit....

Le temps est gris, moins chaud plus respirable un oeu à la pluie mais cestt juste de quoi mouiller la poussière....

C'est de nouveau la crise aec tym.... Lundi il s'est pas levé, dimanche soir point d'heure sur la console (attend il avait pas jouer du we) donc comme on l'a puni en retirant le câble ben putain on a la gueule pas un mot pis faut rien lui dire bref en gros mr supporte pas qu'on aille à l'encontre de sa petite personne, c'est bon il a15 ans on la pas violenter non plus juste puni de console.... Et hier de téléphone car il se comportai comme un petit con odieux et arrogant et à voulu être plus fort que son père... Bref putain j'ai vraiment des gosses avec des caractère de merde... J'espère juste qu'en grandissant il le tempérer ont et s'en serviront à bon escient

Aller faut que jme motive j'ai pas envie faut que je finisse de préparer doucement pour le grand rush.....

Et ma mère m'a demander une ptite déco avec galet pour ma "tata" elle voulait me payer non mais bien sûr

Aller jme motive

Des bisous

_________________
Mercredi 21 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 21 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 4 juin
» mercredi 13 juin
» mercredi 24 juin
» mercredi 22 juin
» Mercredi 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Juin-
Sauter vers: