** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mercredi 4 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:34

kikou les filles

anne grosse pensées pour toi  I love you 

aurore çà va ma belle?

vally toujours a fond?

delph t'inquiete çà ira vite!!!

nath çà va ma belle? pas trop fatiguée?

jenny çà roule?

a tte des bisous

aujourd'hui on va dire derniere journée de taf pourri a nettoyer, avec un bon mal de crane mais jpari que c'est a cause de la poussiere que j'ai bouffé hier, demain j'accompagne les loustique en sortie nature et decouvert au lac du der ( journée tt aussi epuisante) et vend une reunion le matin et apres vacances

aller jme motive encore un peu

des bisous et une bonne journée

_________________
mercredi 4 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:09

Oui ca roule tich!! Ma sinusite n est tjr pas soigner...j ai re re re mal a la machoire! J vais peter jn cable!! Faut que je prenne rdv avec un bon orl...
Sinon hier visite medicale pour l entree en CP de morgane...tout va bien!!! "Enfant tres vivante, speed mais reflechie avec une bonne logique...aucuns soucis apparent pour la primaire" elle lui a faitf aire des trucs que jordan n avait pas fait...visite tres poussee! Elle utilise sa main droite, son oeil droit mais son pied gauche...voila le pourkoi elle a marchée a 16 mois...?mdr
Aujourd hui repos, mais journee filles, journee shopping avec ma fille...faut que je passe du temps juste avec elle...si y en a une qui supporte pas le fait que je rebosse c est bien elle...
Bisous a toutes

_________________
mercredi 4 juin Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:02

hello les filles!!!!
jenny pas facile pour morgane , j'espère qu'elle va vite y trouver son compte :)
ici journée de repos bien mérité , mon patron (et ami) m'a dit que était barge !!! je bosse trop vite ... en même temps je ne veux pas qu'il soit dit que comme on est ami je glande lol!!! il va falloir que je m'adapte a un rythme un peut moins soutenu si non je ne vais pas tenir le choc m'a t'il dit ...
si non je commence a avoir moins de nausées ... mais mon doc me fait prendre mon cachet le soir car j'ai faillit m'endormir deux fois au volant le soir ... ça c'est pas trop cool ...
si non les enfants n'ont pas l'air trop chamboulé par mon nouveau travail ... ils passent me faire un bisou en sortant de l'école :) un avantage d'etre a coté de l'école :)
bon faut que je finisse de remplir mon tableau que ma chef natura m'exsige 3 fois par semaine... ça me saoul bien ça ... je me sent grave fliqué mais bon ...
des bisous a toutes!!!!!

_________________
mercredi 4 juin Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:13

bonne après midi,des bisous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 4 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Juin-
Sauter vers: