** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mercredi 26 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 26 juin Empty
MessageSujet: Mercredi 26 juin   Mercredi 26 juin Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:36

Kikou,

Moi jdis que c'est qd même mal foutu, ya 3 semaine fallait limite le chauffage pour se her le linge et la salle de bain la c'est trop.... Hier audition de flûte qui c'est bien passer, mais je crois que jvais la porter malade pour la remise des prix, rdv à 16h en repet pour la remise à 19h qui va durer 2 à 3h le tt dans un vieux bâtiment pas isolé pas aérer.... Il annonce un bon 40... Franchement jsuis pas brancher....

Des bisous jme motive...

_________________
Mercredi 26 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 juin   Mercredi 26 juin Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:49

tu as raison Tich garde la au frais ce soir ta puce!

les garçons roupillent encore, Tonio au boulot, je me suis levée à 7h pour aller promener les filles, va falloir que je trouve un créneau pour une sieste; cet après midi on va chez la podologue pour fabrication des semelles pour les 2, faut aussi que je rachète des chaussures pour Bilou mais j'avais pas pensé que c'était les soldes ça va être bondé geek

2 dernières nuits pour moi, départ en vacances dans quelques jours et je ne sais pas du tout où on va aller, ils annoncent encore très chaud dans tout le sud le début de semaine...

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 26 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 4 juin
» mercredi 13 juin
» mercredi 24 juin
» mercredi 22 juin
» Mercredi 12 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Juin-
Sauter vers: