** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mercredi 24 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 24 juin Empty
MessageSujet: mercredi 24 juin   mercredi 24 juin Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:42

kikou!!!

delph c'est super pour votre cuistot, j'espere que çà va vous faire du bien et relacher un peu de pression, sinon tes filles vont bien elle partent durant les vacances???

vally alors ce doc a dis quoi??? a moins que ton rd vs soit aujourd'hui?

bea comment çà va toi? et fred çà tourne son atelier?

aurore a fond????

nath çà va ma belle, pas trop dur?

a tte des bisous

ici suis ko, j'ai une espece de creve larynghite, mon ventre qui a du mal a se remettre et mon uterus me fait un mal de chien, bref au top que du bonheur lol hier une reunion ou j'ai encore rien appris a part rencontrer mon chef qui m'a sorti direct bonjour jessica... bon au passage 40 personne une seule gonz il pouvait pas bcp se planter lol
aller ce matin un audit a faire a un collegue, apres jfile a mon silo si jpeux jvais essayer de prendre rd vs avec le doc mais elle consulte pas les mercredi aprem donc comme çà c'est vu...la jvais passer faire un tit coucou a ma maman c'est son anniv...

bonne journée a tte, des bisous

_________________
mercredi 24 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mercredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juin   mercredi 24 juin Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:54

Ca y est je sors du doc
Alors Echo pour la tyroide+ ré prise de sang et rdv Orl pour voir pour mon opération de la cloison nasale car la y' a plus le choix j'ai déjà gagné deux ans c'est deja ca lol
Donc je vais me shooter au doliprane advil ou lamaline jusqu'à mon rdv 6 août
Si non tout va bien je vais commencer a préparer les valises des gamins qui prennent la route jeudi :)
Belle journée à vous!!!

_________________
mercredi 24 juin Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juin   mercredi 24 juin Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:45

coucou!

ici aussi on pense aux valises! cet aprèm ce sera coiffeur pour Bilou, quelques courses et je commence à remplir les cartons de fringues à caser dans le CC; le plus casse tête ça va être la bouffe, la première semaine on va être en pleine montagne loin du ravitaillement, faut emmener des provisions

Vally, tu souffres du nez? les enfants partent demain ou jeudi prochain?

Tich, j'espère que le médecin pourra te prendre sans trop tarder!

Delphine, vous devez être soulagés que votre cuistot ait accepté votre proposition!

des bisous à toutes, je finis de sirote mon café et je vois par quoi je commence... Bonne après midi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mercredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juin   mercredi 24 juin Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:58

Nath pas du nez directement mais ma cloison est très déviée + les allergies ca gonfle mes miteuses du coup ca obstru tout donc maux de tête otite sinusite à répétition et la mes médocs n'ont plus aucun effet... Ce soir j'ai testé un truc que mes voisins m'on rapporte du Maroc c'est une sorte de poudre noir qui pu a mort Lol ca a l'air d'être un peu mieux...
J'avoue que ce soir j'avais du mal à sourit aux clients ... J'ai pris sur moi ... Je ne supporte plus la douleur ...
Des bisous les filles

_________________
mercredi 24 juin Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mercredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juin   mercredi 24 juin Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:59

Les enfants jeudi prochains pour le puy du fou

_________________
mercredi 24 juin Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juin   mercredi 24 juin Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:54

pas marrant de souffrir comme ça effectivement... courage en attendant l'intervention!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mercredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juin   mercredi 24 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 24 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 17 juin
» Mercredi 9 juin
» Mercredi 24 juin
» Mercredi 1er juin
» Mercredi 30 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Juin-
Sauter vers: