** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercredi 24 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 24 juin Empty
MessageSujet: Mercredi 24 juin   Mercredi 24 juin Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:41

Kikou

Nath j'espère qu'il n'y aura pas de récidive pour aurelien

Il fait beau super beau même trop beau.... Et trop chaud aussi.... Hier jsuis aller chez le dentiste à force d'avoir mal je voulais être sur que ce n'était pas l'implant qui me faisait mal mais non ça va il estt nickel c'est la dent à côté, super déjà devitaliser elle doit se fissuré donc en gros la seule solution c'est l'extraction ben on va attendre un peu hin la jsuis pas décider

OH pis super hier jme suis fait encore remettre en place par mon chef qui m'a dis que je ne devia spas me faire remarquer car mon directeur est descendu chez mon paysan, celui avec qui ça fait tjr des histoire... Il a demander le remboursement de ses part social en spécifiant qu'il ne voulait plus venir au silo à cause de moi bref jme suis pris encore un bon coup dans le cul et bien descendre en flèche..... Pis mon directeur a fait 2h déroute est vnu à 5 km mais n'est pas repasser par le silo hin putain j'en peux plus de tte ces conneries, d'autant que la il n'y a aucune cause...... Je ne l'ai pas vu on va seumeme' tcommencer la moisson la il va vnir ds les deux jour commencer ses échantillon avec le sourire en genre mielleux alors qu'il fais tt pour me faire foutre dehors c'est un putain de gros macho qui supporte pas d'avoir une femme en face de lui, pauvre connard, je suis fatiguée encore au bout de 16 ans de devoir chaque année défendre mob travail que je fais avec excellence..... J'ai dis à mon chef que j'étais fatigué de me battre contre des cause perdus mais si l'occasion se présente je me barre.... Mon grand oncle m'avait parler de me prendre dans ses équipe samedi au restau... Jvais peut être regarder à ça.... Je supporte plus d'être toujours mise en porte à faux pis de voir des directeur qui te fond descendre ça par la hiérarchie plutôt que de venir te voir ça me dégoute j'ai dis à mon chef qu'il lui dise qu'il aurait pu avoir la décence de venir me voir du coup hier soir il m'a dis qu'il l'avait eu et qu'il viendrai.....

Désolé fallait que ça sorte la jsuis dégouté pis juste avant la moisson alors que jvais encore donner mon énergie ma personne et l'ensemble de mon temps pour ces cons là......

Aller en attendant faut que j'y aille....

Et avec ma Kindle, t'avais raison Nath j'adore c'est petit léger j'adhère

Des bisous

_________________
Mercredi 24 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 juin   Mercredi 24 juin Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:58

Shocked Shocked  eh ben c'est vraiment pas ce sympa!!! tu travailles vraiment dans un milieu de gros machos... tu m'étonnes que tu en aies marre!

ici aussi très chaud, je dois aller faire des courses, pas motivée du tout! ce matin Aurélien a fait sa rando montagne, 2h30, 5 gamins avec 2 coach qui sont très contents, ils ont bien marché; rebelote mercredi prochain
cet aprèm pour eux ce sera piscine, je pense qu'ils vont apprécier
pour moi ce soir c'est la reprise, 2 nuits mais avec la nouvelle organisation on va voir ce que ça donne!

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 24 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 7 juin
» Mercredi 14 juin
» mercredi 20 juin
» mercredi 5 juin
» Mercredi 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Juin-
Sauter vers: