** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi 22 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 22 juin  Empty
MessageSujet: Mercredi 22 juin    Mercredi 22 juin  Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:03

Bon ben encore 8 MM de tombé hier soir et cette nuit.... Ça me permet de rester chez moi, en même temps va pas falloir que ça s'éternise comme ça sinon ça va être une belle moisson de merde qui va s'annoncer jle sens bien vnir comme ça......

Aller aujourd'hui c'est jour des gosses déjà hier jles au emmène au doc tym à des bouchons ds les oreille et l'une d'elle est infecté.... La cet aprem c'est dentiste pffffff magnifique vacances lol.....

Aujourd'hui il vont debrancher le papa d'isa, ils ont opter pour le prélèvement d'organe et ils l'opérer aujourd'hui pour prélever....

Sur qu'au prix du gasoil putain on y regarde a 2 fois avant de se déplacer

Des bisous

_________________
Mercredi 22 juin  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 22 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 juin    Mercredi 22 juin  Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:51

coucou!

bon ici grosse pluie hier soir, il fait 15° silent au moins on respire! et pas besoin d'arroser; on a mangé notre premier concombre du jardin, c'est tellement mieux!

aujourd'hui ce sera 3 courses, faudrait que je fasse des photos d'identité pour Aurélien il va sûrement en falloir pour l'inscription au lycée.
Il voudrait se renseigner pour entrer aux Jeunes Sapeurs Pompiers, j'essaie de joindre le responsable, on aimerait aller y faire un tour et qu'il fasse un essai si possible pour voir si ça lui plaît vraiment; il envisage d'être pompier volontaire en plus de kiné; mais si ça lui plaît vraiment pourquoi pas en faire son métier; il y a un bac pro métiers de la sécurité dans son lycée, il peut toujours faire une seconde générale cette année puis bifurquer en pro l'année prochaine, c'est l'avantage d'avoir un an d'avance!
toujours cette envie d'aider les autres  I love you
à suivre donc...

voilà, on s'avance tranquillou vers les vacances, j'ai réussi (enfin!) à fixer le rideau dans Buzz, ça m'empêchera pas les moustiques de rentrer mais au moins ça limitera les mouches et nous garantit un peu d'intimité quand on laisse la porte latérale ouverte
par contre toujours pas trouvé de solution miracle pour ranger les fringues...

pour le papa d'Isa c'est une très bonne chose d'opter pour le don d'organes; au moins ils peuvent se dire que quelque chose de bon sera sorti de sa mort!

bonne journée, des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 22 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 juin    Mercredi 22 juin  Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:51

trop beau le thème, vivement les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 22 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 juin    Mercredi 22 juin  Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:18

C'est cool la les jsp, nous il le propose en option des la 5eme avec 3h de cœur par semaine et integration dans la caserne du secteur, ça rapporte des point sup au brevet comme l'option sport ou l'option latin, tym n'a pas voulu il a pris Latin quand a lylou je pense qu'elle optera pour la 5eme sans option en même temps vu qu'elle a tendance à laisser vite couler les cour je préfère qu'elle soit plus efficace sur ce qu'elle a déjà

_________________
Mercredi 22 juin  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 22 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 juin    Mercredi 22 juin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 27 juin
» Mercredi 16 juin
» Mercredi 7 juin
» Mercredi 8 juin
» mercredi 13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Juin-
Sauter vers: