** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Samedi 21 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Samedi 21 janvier    Samedi 21 janvier  Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:29

Kikou

Aller samedi on prend les même et on recommence paintball orthoptiste, starsky a son rdv ophtalmo bien difficile à avoir donc ce sera au lunette cet aprem....

Faut que je nettoie mon congel les bête arrive avant la fin du mois quasi en même temps entre le cochon et les génisse... Faut que je trie la viande pour mon anniv j'avais garder exprès car je ne savais pas si la génisse serai faite avant le 4 ou pas

J'ai encore qq bricole a préparer et j'essaie de refaire le tour heureusement car au final j'en ai qui viennent pas mais qu'avait pas prévenu brref visiblement y'a du divorce et de la séparation chez bcp décidément....

Comment ça va chez toi ? Et tes parents ?

Tym super content de son stage, visiblement mon agri n'a pas émis de chose négative mais il ne souhaite pas le prendre en apprenti.... Il lui manque 1 an pour avoir l'autorisation d'être sur la route ce qui fait que ça réduit énormément son activité possible et de plus étant mon patron (non mais j'adore cette façon de parler ça me hérissé les poil du cul comme quoi sont tjr supérieur) il ne veut pas qu'il y ai de soucis au cas où cela se passe mal ou qu'il y ai un soucis ce que je comprend on a déjà donné d'embaucher des fils de paysan perso j'ai déguster moi même...

Bref mon père a demander à des amis à lui qui prenne habituellement des apprenti pas loin d'ici pis ben s'il ne trouve pas il fera une seconde normal et verra pour attaqué l'apprentissage pour les 2 année bac, au moins il pourras conduire le matériel et autre ce sera plus facile

Des bisous

_________________
Samedi 21 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 21 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 31 janvier
» Samedi 13 janvier
» Samedi 7 janvier
» Samedi 30 janvier
» samedi 9 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Janvier-
Sauter vers: