** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 samedi 31 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: samedi 31 janvier   samedi 31 janvier Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:38

nath c'est bien de faire testé bilou, j'espere qu'il finira par croire en lui

vally derniere ligne droite, euh surdoué pas chez moi ou alors en connerie ouais

Cathy tes loulou vont bien?

aurore we en famille pour toi?

a tte des bisous

ici debout avec lylou hier elle était tellement crevé qu'elle est monté se couché à 19h sans mangé elle m'a au moins fait le tour du cadran, il neige a foison dc si jpeux je bouge pas de la maison

des bisous a tte bon samedi

_________________
samedi 31 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 janvier   samedi 31 janvier Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:09

coucou!

neige ici aussi, mais je vais rester au chaud avec Bilou, il a le nez comme une patate et n'arrête pas de se moucher, encore un peu de fièvre, on est à 48h d'antibio ce serait bien que ça se calme... on avance bien dans les devoirs, en fractionnant par séquences d'une vingtaine de minutes ça se passe bien.

reprise du boulot ce soir avec des nuits en rab pendant au moins 1 mois, 2 collègues de nuits arrêtées (on est 3...) je suis la seule à tenir le coup mais jusqu'à quand? à force de nous harceler elles récoltent ce qu'elles ont semé!!!

bonne journée, des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 janvier   samedi 31 janvier Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:26

et ben nath vraiment pas cool en ce moment ton taf, jte sens réellement a bout ma belle, decidement je ne comprend pas forcement tout ce qui se passe dans ton milieux mais çà n'a vraiment pas l'air d'etre facile a vivre.... courage avec ton tit bilou malade c'est pas le bonheur quand c'est comme çà

_________________
samedi 31 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 janvier   samedi 31 janvier Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:13

pour faire court la direction veut nous faire travailler 1 mois par an en jour ce que nous refusons catégoriquement pour plusieurs raisons ( ça va à l'encontre de notre rythme biologique, gros problèmes organisationnels, impossibilité de faire garder nos enfants etc...) lorsqu'on a exposé notre point de vue à la direction on nous a traité comme des merdes, en gros c'est notre problème ils en ont rien à cirer;
ensuite lundi dernier à la réunion des congés on a encore été traités pareil avec les propos de la part des cadres du genre "on a du mal à remplacer le jour, vous croyez pas EN PLUS qu'on va remplacer la nuit!" ou encore "de toute façon la nuit on ne vous remplace plus pendant les vacances scolaires"
donc en gros on passe après tout le monde, moi j'appelle ça de la discrimination...
je voulais m'arrêter à partir de jeudi tellement je suis mal, à bout, je ne comprends pas comment on peut être aussi maltraité dans le cadre de notre boulot; je suis mal et je ne me sens plus en état de soigner des gens qui ont besoin de moi à 100%.
J'avais pris la décision de m'arrêter à partir de jeudi pour prendre de la distance, là je me fais bouffer; mais bon, ma collègue s'est ruiné le genou et l'autre est déjà en arrêt pour un problème d'épaule, je me vois mal planter un arrêt maintenant à cause de mes états d'âme
Quand on entend en formation qu'on ne peut pas être de bons soignants si on n'est pas bien dans notre peau, et que notre encadrement nous mène à la déprime cherchez l'erreur!!!

Bref voilà... je repars avec des nuits en plus, vraiment pas ce dont j'ai besoin; on verra combien de temps je vais tenir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 janvier   samedi 31 janvier Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:56

c'est honteux nath en plus je pense que c'est le chien qui se mort la queue car c'est pareil inversement les personne ne veulent certainement pas faire de nuit pour vous replacer travailler de nuit ce n'est vraiment pas evident et facile et il faut le supporter aussi dans son corp car c'est vivre en decalé et plus fatigant, je compernd que tu ne veuille pas t'arreter mais tu sais parfois c'est se sentir mal malgres le fait de continuer, t'enfoncer un peu plus dans ton mal etre, ne pas etre operationnel a 100% dasn ton boulot et au final personne ne te dira merci ni te fera remarquer que tu t'es donner à fond de ta personne alors a ta place je poserai mon arret car personne ne viendra se soucier si au final tu va bien ou pas et ton travail s'en ressentira

_________________
samedi 31 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 janvier   samedi 31 janvier Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:43

oui c'est ce que je me dis mais malheureusement pour moi j'ai une conscience professionnelle et une conscience envers mes collègues... on verra jusqu'à quand je tiendrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 janvier   samedi 31 janvier Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:00

ouai t'es comme moi quoi a moins de plus pouvoir tenir t'ira quand meme..

_________________
samedi 31 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 janvier   samedi 31 janvier Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:07

oui je suis déjà partie faire la nuit avec une angine et une fièvre de cheval il y a qq années, pour ça je suis con; mais étant donné les circonstances actuelles je crois que ça je ne le ferai plus... à partir d'aujourdhui si le thermomètre dépasse 38° ou si j'ai trop mal au dos je reste au chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 janvier   samedi 31 janvier Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:16

oui aujourd'hui je commence a devenir pareil, je vais au travail malade mais je ne ferai plus l'effort comme y'a 1an et demi d'avoir repris trop tot apres ma pyelo et qu'au final mon chef m'aurai fait crevé sur les wagons on en a rien de plus et meme pas merci

_________________
samedi 31 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 janvier   samedi 31 janvier Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:21

merci... un mot oublié, on te fait juste des courbettes de faux cul quand on a besoin de toi, mais quand toi tu demandes une malheureuse journée (en heures sup' en plus, même pas des congés) on ne t'entend pas, ou alors c'est possible... rien n'est jamais possible, sauf de te faire revenir sur tes repos! eh bien je crois que pour moi il ne sera bientôt plus possible de bosser purement et simplement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 janvier   samedi 31 janvier Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:41

je te suis complement nath....c'est malheureux d'en arriver la mais c'est vraiment le monde du travail d'aujourd'hui...meme avec ceux qui veulent pourtant bocer et donner le meilleur d'eux meme, on te demande tout encore plus sans respect et sans t'accorder la moindre dignité parfois

_________________
samedi 31 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 janvier   samedi 31 janvier Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:47

merci ma Tich c'être toujours pà pour nous, pour moi!!! t'es un amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 janvier   samedi 31 janvier Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:37

de rien c'est tellement bien d'avoir du monde autour de soit...c'est çà le fofo a la base meme si aujourd'hui reste que les téméraires lol

_________________
samedi 31 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 janvier   samedi 31 janvier Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:00

Bonne nuit les filles!

Ça y est, notre copine a accouché cette nuit (00h15) d'un petit AIMÉ. Prévu pour le 30, il est né 15 minutes après la DPA :-)
On a donc géré leurs 2 grandes Louloutes et toit s'est super bien passé!
En début d'après-midi, on les a emmenées à la maternité rejoindre leurs parents et découvrir leur petit frère... C'était super mignon <3
Demain, on fête l'anniversaire de Camille un jour à l'avance avec la famille et sa marraine. Ça fait un mois qu'il fait une croix chaque soir sur le calendrier... Il est tout fou que le grand jour arrive enfin :-)
NATH - Pas évident ta situation. Je ne peux que compatir car je vis la même situation avec Ludo qui travaille de nuit et la nuit, chez eux aussi, c'est la dernière roue du carrosse. Personne veut travailler la nuit mais pour jalouser ou sucrer le peu d'avantages qu'ils ont, là, il y a du monde^^
Bisous à toutes <3 <3

_________________
samedi 31 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 janvier   samedi 31 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 31 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: JAnvier-
Sauter vers: