** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Samedi 7 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 7 janvier  Empty
MessageSujet: Samedi 7 janvier    Samedi 7 janvier  Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:21

Aller un peu de courage ce matin orthoptiste, après qq course faut que je trouve de quoi faire un cadeau de naissance Fab aura bientôt son ptit elle est prévu d'accoucher le 21 janvier

Tym a récupéré au paint mange lessive bref un we c'est reparti

Putain j'ai pris mon rdv pour faire mon irm pour voir l'avance de mon endo avant que ma gygy parte.... Euh comment dire j'y vais le 15 février mais avec un peu de chance je serai peut être malade non mais c'est pire qu'une punition cet exam... Autant jsuis pas trop apeuré avec tt ce que j'ai déjà fait scanner irm radio sous contraste... Même devoir faire pipi devant la radiologue ah ça extra....mais la putain une irm sur l'utérus jminquietait pas trop à part le produit de contraste un peu peur de réagir comme la dernière fois mais vla le protocole... Jdois me péter un lavement la veille.... Mes intestin vont kiffer.... Je dois être à jeun 6h avant ja rdv à 16h mmm sans boire putain jvais en chier ma pauvre vessie va falloir que je distille avant après sinon jserai bonne pour une infection.... Jdois refaire un lavement 2h avant l'examen euh la ya pas moyen 2h avant c'est quasiment qd jdois partir.. 1h30 minimum de route pour monter à Reims jcrois que jle callerai avant celui là.... Je vois la route d'ici ça va être un pur bonheur.... Au milieu de tt ça jdois aussi arrivé la vessie pleine.... Euh donc vessie pleine, sans boire durant les 6h avant et en allant au chiotte pour le lavement... A peu de chose près on croirait un sujet de problème de bac tu sais on te demande la solution pour parvenir à tt ça

Et cerise sur le gâteau sur le protocole y'a écrit que pour bien visualiser les cicatrice d'endo, il me sera fait pour m'irm un balisage du rectum et du vagin mais que pour ne pas porter atteinte à mon intimité il me demanderont si je souhaite le faire moi meme.... Alors euh comment dire genre jsuis un sentier de randonnée.... Google mon amis a putain c'est ça un balisage m' injecter une seringue de produit ds la foune tte et un ds l'axe.... Pour étendre tte les parois.... Génial.... Jvais rentré à 19h au moins car jsuis 2h mini la bas en crevant de soif, de faim, la nausée après une journée pareil en fuyant par ts les trou pour 1h40 de route minimum et encore plus car jcrois que cest en centre ville arghhhhh

Aller plein de femme le font ça devrait le faire

Bref ça m'a tuer le moral ce truc j'ai caller ça entre mon anniv et mes vacances jvais faire comme si j'avais pas rdv et pas y penser mais jdois dire que depuis hier ça me perturbé ce truc c'est chiant de pas être sur place

Aller on se motive

Comment ça va chez toi nath personne d'autre n'est malade?

Des bisous

_________________
Samedi 7 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 7 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 30 janvier
» samedi 21 janvier
» Samedi 25 janvier
» samedi 16 janvier
» samedi 17 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023-
Sauter vers: