** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 samedi 16 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 16 janvier Empty
MessageSujet: samedi 16 janvier   samedi 16 janvier Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:05

Kikou les filles

Ici mr est parti bocer le temps est moche fait froid il neigotte a moitié en flotte au programme ras comme d'hab le samedi ménage a fond devoir cuisine bref les corvee du samedi quoi, j'espere que les enfants seront assez sort faudrait que j'aille en ville pour acheter des cadeau pour les fête d'anniv ou les ptit sont inviter mais aucune envie de bouger grave crois que je verrai ca plus tard lol pis ca sera bientôt l'anniv de tym et je j'ai aucune idée de quoi lui offrir le vélo j'ai peur qu'il soit trop juste ou une montre peut etre il est tt content de savoir lire l'heure pfffff

En attendant c'est menage hin aller jme motive

Des bisous je repasse plus tard

_________________
samedi 16 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 janvier   samedi 16 janvier Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:45

coucou!

grand soleil ici mais ça caille!!! on va bien se couvrir et aller prendre l'air tout à l'heure, pour le moment c'est devoirs. J'ai pas encore vu Sam, je suppose qu'il bouquine dans sa chambre

la montre c'est une bonne idée, Aurélien en a eu une à Noël et était tout fier! par contre ils n'ont pas le droit de les mettre à l'école, c'est débile parce que du coup il oublie de la mettre
Lui aura une tablette pour son anniv, je lui ai pris celle d'Amazon, pas chère et bien fichue

bon samedi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

samedi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 janvier   samedi 16 janvier Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:45

Bonne journée les filles!

Ici, hormis la natation cet aprèm, rien d'autre de prévu ce WE. Je me suis fait manipuler le dos par l'ostéo hier alors, repos 48h!
Ici aussi, il fait froid. Les enfants jouent tranquillement pendant que je fais quelques bricoles pour avancer dans le ménage du WE.
TICH, la montre, c'est chouette à leur âge. Juliette aime aussi beaucoup sa tablette (Galaxy tab3 lite 7 pouces) et son appareil photo (Nikon S33).
Bisous a toutes <3 <3

_________________
samedi 16 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 janvier   samedi 16 janvier Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:14

kikou du soir

finalement on est aller a decathlon pour verifier la taille mais il lui manque 4/5 cm donc il fera bien encore une saison avec celui qu'il a, finalement je vais opter pour une montre de ma part, assez des jeux et tt ce qu'il va avec noel c'était y'a a peine un mois,,

mon repas est pret on attendra que mr rentre rien de special quoi

des bisous du soir

aurore repos mais t'es seule avec les piots ou ludo est la?

nath super idée la tablette, ici il n'en n'ont pas car pour moi ils ont assez de leur ds et de la wii niveau hi tech mais il raffole du peu que je leur laisse la mienne ou quand ils sont chez ma mere de la sienne

_________________
samedi 16 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 janvier   samedi 16 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 16 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Janvier-
Sauter vers: