** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Samedi 30 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 30 janvier  Empty
MessageSujet: Samedi 30 janvier    Samedi 30 janvier  Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:32

Kikou 

Nath j'espère que Sam va revenir, et sinon ta réunion congé ?

Ici pleut encore à torrent, starsky boce de journée tt le we je devait emmener tym en ville pour sa bête mais jsuis aller le réveiller il est au lit donc je déjeune et je vais en ville jdois voir des planche pour faire notre coin étagère encore une grande idée déco jte montrerai lol tant pis pour lui j'en ai marre d'être derrière son cul hier il a encore tt laisser ouvert il a même pas été remettre les bouteille ds le Congel pour sa bestiole c'est bien j'abandonne franchement la j'ai plus le courage de rien alors j'abandonne il se démerde peut être que c'est pas bien peut être que jvais passer pour la connasse de mauvaise mère mais j'en peux plié d'avoir a penser a tt pour tt le monde

En plus hier la pure journée de merde déjà jsuis arrivé à la bourre car coincé 20 min par un accident sur la national, derrière ça l'intervention franchement une horreur, l'anesthésie a pas fait effet correctement tt le long il m'a demander s'il me repiquait fallait démonter tt le champ opératoire j'en pou ait plus d'être comme ça jvoulais qu'il finisse au lus vite les larme aux yeux il était fin mal le dentiste il a regretter de m'avoir écouter 1h30 et il a pu atteindre le bas de la racine mais il a pas pu gratter la parti qu'il voulait alors on verra si ça va fonctionner car cestt infecté...... Résultat jme retrouvé à prendre des antibio encore et ça m'angoisse à mort car j'ai peur que ça me fasse encore mal partt.... J'en ai tellement marre ça me file les larme aux yeux mais bon en tt cas la prochaine fois si on le propose cette intervention c'est simple c'est non c'est bon vous m'arracher la dent..... 

Bref aller on va s'occuper en intérieur ménage devoir et jvais aller voir mes planche aussi sans mon fils je pense tant pis jfais ma connasse 

Des bisous

_________________
Samedi 30 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 30 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier    Samedi 30 janvier  Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:59

Shocked Shocked Shocked  mais quelle horreur tu as dû souffrir le martyre Shocked Shocked Shocked  j'ose même pas imaginer  Crying or Very sad
j'espère vraiment que ça va marcher!!!

ma réunion des congés , ça a duré plus de 3 heures, ça passe sur le papier, j'ai encore dû lâcher du lest, maintenant faut juste qu'on puisse être remplacées sur nos nuits de congés What a Face
et à la sortie on s'est pris un tir de la part de la cadre, message des collègues de jour comme quoi on ne lave pas LEUR matériel que les pauvres chéries n'ont pas le temps de laver et de ranger dans la journée parce qu'elles ont trop de travail; comme quoi on peut commander les médocs qui manquent (c'est vrai on est cons on attend qu'elles le fassent hein!), et j'en passe...
bref je déteste cette mentalité de cour de récréation où on te fait des sourires par devant et par derrière on demande à la maîtresse de dire les choses parce qu'on a pas les couilles de le dire en face Evil or Very Mad
donc extrèmement déçue et en colère, j'ai commencé à aligner hier soir en arrivant dans le service; mais p** on est pas leurs larbins, on est pas des sous infirmières, on est pas des flemmasses, quand je pense au nombres de leurs conneries qu'on a réparées sans rien dire, pas plus tard que cette nuit, j'en suis malade
donc voilà, je suis sûrement trop naïve, je pensais que mon service était relativement épargné de ce genre de mesquineries, je me suis trompée; je n'attends plus que 2025 et la retraite, et je les emmerde

voilà voilà, sinon ben j'ai fini ma première de mes 3 nuits du WE, j'ai déjà la tête dans le pâté; je vais pas parler trop fort de pâté d'ailleurs parce qe le voisin est en train de tuer le cochon dans sa cour, c'est pas le genre de bruit que j'aime particulièrement en temps normal mais en plus au réveil c'est gore

aller des bisous, repose toi tu en as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 30 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 20 janvier
» Samedi 22 janvier
» samedi 28 janvier
» samedi 27 janvier
» samedi 14 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Janvier-
Sauter vers: