** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 20 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Samedi 20 janvier   Samedi 20 janvier Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:31

Putain me voilà levé avec une migraine à se claquer la gueule contre un mur.....

En plus cette nuit mr s'est planter en se levant et ma foutu ma lumière dans la gueule.....réveiller mais grave en sursaut .....pas d excuse c'est normal et ça le soûle que je réveil tjr en panique.....bref c'est jamais dis que si je reveillai style en panique c'est que j'avais pas des nuit super sereine bref....

Du coup jle levé en gueulant ça plaît pas car semblerait que je gueule encore.....sérieux on est le 20 du mois ben ça fait....20 jour que jsuis démonté et que je lève déboîter....

Bref je sens encore bien ce we de merde il s'est levé il est parti au dentiste.......il emmène son fils voir ppur s'acheter un ordinateur...no com moi jvoulais pas qu'il mette autant mais vref j'ai plus rien envie de géré ils se démerdent tous....en attendant il se levé avec comme objectif j'ai rdv va pas s'occuper de quoi que ce soit ni linge ni vaisselle ni cheminée ni rien et va en ville mais se dis pas tien peut être il y a des course à faire.....moi j'en ai plein le cul

Désolé c'était le coup de gueule fallait que ça sorte


Ça ira mieux demain....ou lundi....ou ailleurs


Des bisous

Et jsuis super contente que tu t'epanouisse à ce point mais bon qui sait si tu fait du service à la personne et que tu as des horraire un peu aménager tu pourrais peut être continuer le refuges

_________________
Samedi 20 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 janvier   Samedi 20 janvier Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:42

Un bon coup de gueule le matin, ça fait du bien ! Et c'est l'endroit parfait. Je comprends tellement ! Moi de ce côté là ça s'est nettement amélioré mais j'ai vécu ça

Grand beau et bien froid ce matin. Je suis pas encore sortie, je traîne en pyjama entre le balai et la lessive 🙄 pas hyper motivée
Ce soir c'est soirée raclette tarot

Bonne journée malgré tout ! Des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 13 janvier
» samedi 18 janvier
» samedi 03 janvier
» samedi 5 janvier
» Samedi 1er janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2024 :: Janvier-
Sauter vers: