** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 20 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 20 janvier  Empty
MessageSujet: Vendredi 20 janvier    Vendredi 20 janvier  Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:26

Kikou

Aller dernière, finalement starsky n'est pas monter à Nancy cette nuit tant mieux car hier il s'est déjà endormi sur la route à se faire une frayeur...il est aller faire des contrôle de nuit à proximité sur les heure qui lui manquait et basta

Moi j'avais réunion mensuelle mais j'y vais pas déjà jdois déposé tym à son stage et en plus je risque d'avoir les camions pis rien à foutre, en plus jpari que jsuis la seule à avoir fait un compte rendu. Putain je sais pas si c'est l'époque, ou une accumulation de tt mais la j'avoue que plus le temps passe et plus j'en ai rien à foutre je crois que l'avis émis par mes chef pour le poste que je convoitait m'a coupé tte envie à plus le reste... On va être en février tjr pas d'embauche en gros c'est comme si je faisait la moisson seule ce qui sera le cas sûrement

Bref aller on va pas se laisser abattre, ça pèle mais il annonce qq rayon de soleil, ce midi c'est piscine putain c'est fou Jprefere souffrir au sport que rester tranquillou devant mon tel avec mon collègue mdr collègue qui visiblement a demander un rdv avec la rh pour savoir les différente option qui pouvais lui être proposer pour partir.... Mais qui ne m'en a surtt pas parler j'ai appris de mes ptite oreilles d'ecureuil en vadrouille putain jsais pas moi qd tu boce avec qqun la moindre des choses est de parler qd t'as le projet de te barrer.... No com

Aller sourire, zen, courage ça le fera

Des bisous

_________________
Vendredi 20 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 6 janvier
» Vendredi 13 janvier
» Vendredi 24 janvier
» vendredi 31 janvier
» vendredi 15 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Janvier-
Sauter vers: