** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vendredi 31 janvier

Aller en bas 
+4
Aurore
lyliris
Jenny
tichoun
8 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 31 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 31 janvier   vendredi 31 janvier Icon_minitimeVen 31 Jan - 6:44

kikou

j'espere que tout le monde va bien

ici doc pour les ptits hier ils ont eu du fluidifiant et aérosol la ils sont debout depuis 6h a me faire moyennement ch*** et lylou se leve avec de la conjonctivite, super tt va bien
ma journée d'hier c'est tres bien passé et aujourd'hui encore seule et un taf de malade, ce soir dentiste pffff... j'en ai ma claque.....

aller on se motive tyméo viens d'eclater un bol par terre Suspect vendredi 31 janvier 191598 

bonne journée

_________________
vendredi 31 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 janvier   vendredi 31 janvier Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:51

Je ne comprend pas qu ils se levent aussi tot!!!!!!! Les journees sint longues pour eux du coup...
Des bisous a toutes!
J accompagne la classe de morgane a la piscine cet apres midi...heureusement que j ai pas besoin d aller dans l eau et surtout de me mettre en maillot de bain, j ai un enorme bleu a la cuisse. Paul a fait sonner l alarme a 3h, et je dormais tellement profondement que j ai fait un bond de 15m avant de me crouter du lit...jme pensais pas au bord du precipice! Lol du coup j ai mal a ma hanche! Pffff
Bonne journee a toutes

_________________
vendredi 31 janvier Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

vendredi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 janvier   vendredi 31 janvier Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:25

Des bisous les filles,

Je file  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 janvier   vendredi 31 janvier Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:31

Bonne journée les filles!

TICH - Wouah 6h00!! Ils sont vraiment au taquet tes mômes! Les miens, couchés à 19h45, il faut les secouer pour qu'ils se lèvent à 07h45 :-)
As-tu déjà emmené tes enfants chez un allergologue pour voir s'ils seraient pas allergiques ou intolérants à quelque chose (animaux, poussière, etc...)?
Camille est allergique au chat^^ Et quand il commence à être malade, ça lui tombe sur les bronche et il fait de l'asthme!
JENNY - Super réveil :-)) Toi aussi, tu t'es dévouée pour la piscine! Pour la classe de Juliette, j'ai été la seule à me proposer... J'y vais pendant 8 semaines^^
IRIS - Bonne journée ma belle<3
CATHY - Comment va Éden?
NATH - Tu vas mieux?
MANUE - Quoi de neuf? Comment va Clément?
Ici, RAS... Encore une semaine passée comme un coup de vent! Plein de boulot et pas le temps de tout faire^^
Bisous

_________________
vendredi 31 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 janvier   vendredi 31 janvier Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:35

Cathy, Eden va mieux?

Jenny, super le réveil en fanfare Exclamation 

Aurore, bonne journée!

Tich, 6h... pff, tu m'étonnes qu'ils soient chiants après, il doit leur manquer du sommeil! tu as essayé l'ostéo? ça peut agir sur le sommeil,ils seraient peut être plus calmes s'ils dormaient plus...

Iris, boulot boulot?

Vally, idem???

De mon côté ça va mieux,encore la crève mais de nets progrès! par contre j'ai dû aller récupérer Sam au collège hier, il se traine, mal partout, surtout à la tête, pas de fièvre et rien de bien précis. Du coup ce matin j'en ai eu marre de le voir comme ça, direction le doc, qui n'a rien trouvé non plus... demain labo pour prise de sang, et recherche de Lyme, il a les mêmes symptômes que quand il en avait fait un il y a 3 ans, cette fois au niveau de la tête, il ne supporte pas qu'on lui effleure le cuir chevelu. J'espère que c'est pas ça!

Bonne journée, des bisous ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

vendredi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 janvier   vendredi 31 janvier Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:04

Rooo mon mess ne c'est pas inscrit j'ai du poster en meme temps que toi jen :) des bidous

_________________
vendredi 31 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

vendredi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 janvier   vendredi 31 janvier Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:45

Coucou les poulettes!!!

Eden est très fatigué, aime tjs aller à l'école et est traité avec des antibios pour son otite!!!
Noam a eu (à priori car il reste aujourd'hui) son premier mois avec que des bonhommes verts pourtt c'était un des plus longs de l'année car sans vacances... lol! 

Moi, je suis malade un rhume mais où tt reste ds les sinus...j'sais pas quoi prendre???

Courage à toutes entre les enfants malades, les mamans accompagnantes à la piscine, celles qui taffent...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 janvier   vendredi 31 janvier Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:27

pour la sinusite, les inhalations sont efficaces. Sinon c'est passage par la case toubib pour des antibio... moi je me shoote aussi au L52, c'est plutôt pour les états grippaux mais ça marche bien aussi.

Bonne soirée, pour moi ce sera boulot...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

vendredi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 janvier   vendredi 31 janvier Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:09

Coucou,

TICH ils sont vraiment à fond tes petits !

JENNY aie pour le réveil à 3 h du mat, dur de se rendormir après ça, c'est toujours tendu avec PAUL ou bien il fait des efforts ?

VALLY moi aussi il me tarde !!!

NATH je me souviens pour SAMUEL, j'espère que ce n'est pas ça

CATHY j'espère que ça va aller pour EDEN

IRIS comment ça va ? j'ai pensé à toi ce midi, j'avais un lillois avec l'accent qui va bien, il m'a parlé de vos spécialités culinaires Wink 

Tout va bien, j'ai une stagiaire de terminale en salle depuis lundi et pendant 1 mois, elle était venue en octobre et elle est vraiment super (mieux que ma serveuse) je l'aurais bien remplacée lol

Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 janvier   vendredi 31 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 31 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 5 janvier
» vendredi 3 janvier
» vendredi 22 janvier
» Vendredi 28 janvier
» Vendredi 27 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Janvier-
Sauter vers: