** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 28 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 28 janvier  Empty
MessageSujet: Vendredi 28 janvier    Vendredi 28 janvier  Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:23

Kikou

Nath j'espère que ça va aller mieux tu a l'air totalement a plat

Ici pour le moment ça va les test reste négatif, je dois en refaire un à lylou ce matin pour suivre le protocole... On essaie d'avancer ds la cuisine, normalement c'est quasi fini mais j'ai encore pas mal de rangement et de tri à faire le soir j'en fait mais jpeux pas tt faire d'autant qu'il faut que je profite de la machine à laver de ma mère
Normalement c'est réparable mais bon j'ai commander la pièce qu'on recevra que ds 15 jour en espérant que ce soit ça et ça aille....

Bref vendredi aujourd'hui ça va le faire enfin j'espère lol

Des bisous

_________________
Vendredi 28 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 28 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 janvier    Vendredi 28 janvier  Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:57

oui courage, c'est vendredi!!!

à plat oui c'est le mot; la cortisone me fait beaucoup d'effet sur le plan pulmonaire, par contre cette nuit gros problèmes d'insomnie, c'est le revers de la médaille! d'un autre côté vu que j'ai rien d'autre à faire de mes journées je vais me reposer hein!
je bouquine, je réfléchis aux plans de la maison; hier je suis allée marcher avec Sam, on a fait un peu plus d'un kilomètre, on est revenu les jambes coupées, il est pas mieux que moi! bon y avait une côte, aujourd'hui on va faire du plat Laughing  enfin déjà faut que le brouillard se dissipe, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu celui là What a Face

bonne journée, des biosus I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 28 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 24 janvier
» vendredi 31 janvier
» vendredi 15 janvier
» vendredi 10 janvier
» vendredi 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Janvier-
Sauter vers: