** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vendredi 15 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 15 janvier   vendredi 15 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:28

kikou les filles

derniere de la semaine enfin pour moi, mr lui taffe encore ce we pffff, le froid arrive hier ca neigeait a moitié et au vu des route et du froid annoncé j'ai bien peur que ce matin çà ressemble a une patinoire, hier soir lylou avait de nouveau des debut de plaque rouge, on verra bien ce matin ce qu'il en est mais bon çà va commencer a me courir çà aussi

nath çà va?

aurore, c'est bien mieux pour juju que çà n'ai pas vraiment été la gastro

vally çà va toi?

delph I love you

anne des news ma belle?

des bisous a tte

_________________
vendredi 15 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 janvier   vendredi 15 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:31

coucou!

je reviens + tard, des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 janvier   vendredi 15 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:38

Hello les filles
Tich du coup les plaques de Lylou vous savez de quoi Ca vient?
Nath tu es toujours en formation? Je ne savais pas que tu massais c'est cool .
Aurore ça va par chez vous?
Delph on essais de se tel?
Anne des News c va toi ton canapé résiste ? Lol

Bon ici RAS mes antibio font effets mon père IRM fait rien à déclarer , on ne saura jamais ce qui c'est passé ... Dimanche premier repas en famille avec ma mere et mon père depuis leur séparation je croise les doigts pour que tout ce passe bien car depuis qu'ils sont séparés c'est très compliqué de se reunir ...
Bon je fils au taf des bisous à toutes

_________________
vendredi 15 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 janvier   vendredi 15 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:09

me revoilà!

Tich j'espère ue tu ne seras pas trop embêtée par la neige. C'est bizarre les plaques de Lylou, ça fait urticaire non?

Vally tant mieux si les antibio font leur effet, mais toi aussi tu les accumules depuis q temps! j'espère que la rencontre entre tesparents se passera bien!

Delphine alors ce stérilet?

Aurore, WE tous les 4 ou Ludo au taf?

Oui Vally j'ai fait 2 modules de formation sur les massages de confort, plus axé sur le bien être des patients douloureux et en fin de vie; je devais passer le 3ème module cette année mais c'est annulé...
la formation d'hier c'était pour nous présenter le logiciel qu'on utilisera bientôt au qotidien pour gérer le dossier de soins des patients, il remplacera tous nos autres supports. Grosse masse d'infos en 1 seule journée, surtout qu'on ne va pas l'utiliser de suite, donc d'ici là on aura tout oublié ou presque..
et ensuite j'ai passé 1 heure avec ma cadre pour essayer de débrouiller des soucis d'effectif, le genre de problème quasi impossible à résoudre; je saurai aujourd'hui si mes congés de la semaine prochaine sont maintenus; quant à ceux de février, gros point d'interrogation, en l'état actuel des choses ça ne passe pas...
je vais aller braver la pluie (pas encore de neige, c'est plus haut) et aller marcher pour évacuer; ce midi j'ai RV avec le cardio

à + Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 janvier   vendredi 15 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:46

Pas de neige mais un bon verglas par endroit..... Oui ça fait de l urticaire les médecin dise que c'est une réaction allergique sérieux jvoi pas à quoi rien eu de changer de particulier et on a déjà emmener lylou à lallergologue une fois sans résultat

_________________
vendredi 15 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 janvier   vendredi 15 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:18

peut être que ce serait bien de la ramener chez l'allergo maintenant qu'elle a visiblement déclaré une allergie?

bon, le secrétariat de cardio vient d'annuler ma consult, remise à ...plus tard. du coup je vais allumer le feu et bouquiner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 janvier   vendredi 15 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:28

On est aller chez l allergo quand elle nous a fait une fois justement une crise ac urticaire et gonflement ils ont rien trouver et la jai rien trouver de nouveau qui aurai pu déclencher ça

_________________
vendredi 15 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 janvier   vendredi 15 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:00

bon ben voilà, je viens d'être rappelée pour bosser la semaine prochaine... c'était prévisible mais ça fait chier; ma collègue de nuit a prolongé d'un mois, je ne sais pas du tout quand je pourrai récupérer tous les jours qui me sont dus... pas grave, y a pire, je vais profiter des 3 prochains jours pour me rebooster!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 janvier   vendredi 15 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:21

Mince Nathalie c'est un peu les boules mais y a pas vraiment le choil
Tich c'est fou pour lynlu ça vient forcément de quelques choses c'est peut être pas alimentaire
Alors delph en place ce stérilet ou il se fait la malle

_________________
vendredi 15 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 janvier   vendredi 15 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:07

Nath les boule j'espère que tu pourra récupérer assez vite

Delph des news ?

Vally j'y ai penser mais jvois pas de quoi ça serai pas de nouvelle lessive ni rien à part que les deux fois c'est à la même période

_________________
vendredi 15 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 janvier   vendredi 15 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 15 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Janvier-
Sauter vers: