** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vendredi 24 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 24 janvier Empty
MessageSujet: Vendredi 24 janvier   Vendredi 24 janvier Icon_minitimeVen 24 Jan - 6:13

Kikou

Nath c'est bien s'il a déjà une idée de quoi faire j'espère qu'il ne sera pas déçu de ses choix

Pour tym on verra j'ai rdv vendredi qui vient on verra ce que ça donne faut aussi que je trouve un nouveau dentiste je sature du mien entre ses annulation de rdv mais maintenant c'est encore mieux il fait journée continue mais ne consulte qu'entre 10h et 15h30 super pour les gens qui boce et les enfant.....
Debout depuis 5h plus moyen de rester au lit un point au ventre terrible, mes intestin sont plutôt fainéant je dois dire surtt depuis que j'ai arrêté de fumer ça n'a pas l'air de leur convenir.... Du coup ben j'ai attaquer mes lessive fait un ptit gâteau, ce soir ce sera peut être piscine jvais essayer tranquillement j'ai plus les douleur à mon épaule la nuit et ça me lance plus par contre comme jmen sert pas j'ai de suite des douleur des que j'en sert mais plutôt comme les courbature mais juste que faut que je refasse travailler mes muscle, la piscine c'est mieux que mon taf

Des bisous

_________________
Vendredi 24 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 janvier   Vendredi 24 janvier Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:43

oui la piscine ça va te faire du bien, faudrait essayer d'y aller régulièrement

aller attaque de rhume ici, Aurélien est bien pris, mal à la tête, à la gorge, aux oreilles; pas classe pour lui ce matin, il commence à 14h, pour l'instant on se cantonne au lavages de nez, Doliprane et tisane; je pense qu'il n'ira pas au cross demain

Sam aussi commence à 14h, pour finir à 15h Rolling Eyes

Tonio a pris la journée, on a pas mal à faire au jardin,il fait beau on va essayer d'avancer, mais entre amener les gamins, et faire les courses, ça va être hachuré...

des bisous, bonne jounrée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 24 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 31 janvier
» vendredi 15 janvier
» vendredi 10 janvier
» vendredi 16 janvier
» Vendredi 10 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Janvier-
Sauter vers: