** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vendredi 10 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Vendredi 10 janvier   Vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 6:28

Kikou

Aller c'est vendredi, starsky boce ce we, moi c'est réunion pour les vœux et remise des médaille de travail putain je sens déjà combien ça va me faire chier 9h 14h...apres on mange ac tt le monde pas envie, hier j'ai bocer comme une dingue du taf de merde et j'ai été au doc en urgence ac une belle infection urinaire autant dire jsuis pas motivé ce matin
Normalement les chef doivent me faire un micro entretien concernant les histoire qu'il y a eu.... Il est jamais trop tard, ça doit les faire chier que j'ai pas laisser pisser....

Ca va Nath, tjr en forme????

Des bisous

_________________
Vendredi 10 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 janvier   Vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 7:44

coucou!

oui oui toujours en forme merci, j'ai fini ma série, maintenant wE en repos c'est cool!

aujourd'hui Aurélien va passer la journée au ski avec le collège, ils annoncent la neige là-haut je ne sais pas si ça va être très plaisant mais bon c'est une première pour lui, il n'a jamais voulu en faire quand il était plus petit bien qu'on habite à 1/2 heure des pistes, et maintenant il a vraiment hâte; en tant que débutant il sera avec un moniteur, je pense que ce soir il va être bien KO; et demain c'est cross...

aller hop au dodo; des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 10 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 27 janvier
» Vendredi 31 janvier
» Vendredi 21 janvier
» vendredi 13 janvier
» Vendredi 17 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Janvier-
Sauter vers: