** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Samedi 10 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 10 décembre  Empty
MessageSujet: Samedi 10 décembre    Samedi 10 décembre  Icon_minitimeSam 10 Déc - 5:12

Kikou

Ben ma Nath décidément le ort s'acharne un peu et tu as tt à fait raison n'hésite pas à monter dans les bureau si jamais ça ne passe pas, la famille est plus importante que tt.... Et si jamais l'état de santé de ton père est plus que touché et que dans le mois à venir cela devient difficile n'hésite pas à te mettre en arrêt d'ailleurs si malheureusement cela venait à être le cas d'ici février ne vient pas pour mon anniv passe le plus de temps avec lui ce sont des moment qui nous écharpe et que nous ne pouvons plus rattraper après... Il y a certaines choses plus importante

Ici mauvaise nuit.... Pourtant sans mal mais une vrai nuit d'insomniac j'ai loupé mon sommeil en m'effondrant sur le canap devant la TV et après plus rien dormi un peu par intermitabce mais depuis 2h c'est mort donc après avoir tourner 20 fois ds le plumard jme suis levé à 4h.... La journée va être longue

Ce matin paint pour tym jvais chez le coiffeur retailler un peu la nuque et cet aprem j'emmène tym chez mon paysan pour son stage.... C'est ça qui doit me perturbé, Sylvain est plutôt cool mais très droit et vu que c'est le vice président de ma coop j'espère que mon fils saura être correct.... En tps normal travailler avec lui c'est déjà hard... Mais bon au passage je doit dire que je ne savais pas trop chez qui l'envoyer fallait de l'élevage et ça court de moins en moins les rues.... Et j'ai pas des paysans faciles au passage

Bref on verra bien jvais attendre encore un peu avant de faire mon ramdam de ménage histoire de pas réveillé tte la cahute jle suis déjà occupé de mon linge du feu jvais me posé en mode kindle

De gros bisous prend soin de toi ma belle

_________________
Samedi 10 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 10 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 décembre    Samedi 10 décembre  Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:50

coucou!

bon une bonne nuit de sommeil m'a fait du bien! matinée en mode zen, juste 3 lessives et m'occuper de mes plantes et du repas, Aurélien avait JSP; fin de premier niveau, en janvier ils ont une évaluation départementale pour passer au second niveau; ils ont été vus individuellement par le chef de section, il a été félicité pour son comportement et son investissement dans le groupe, je suis fière de lui Very Happy
il tousse toujours, toujours un peu de fièvre, il est cuit mais tellement motivé pour tout que j'ai l'impression que rien ne l'arrête!
cet aprèm on descned à Tarbes tous les 3, direction les magasins de sport; Aurélien voudrait des fringues, jeans et sweats, et des chaussures, c'est tout ce qu'il demande pour Noël

première grosse gelée ce matin, il fait très beau grâce à un vent très froid à te décoller les oreilles

pour ton anniv j'ai regardé un peu les billets de train c'est pas simple; plus de place le vendredi, il faut que j'arrive le jeudi et que je reparte le lundi matin; par contre étant donné les circonstances, au boulot d'abord, pas sûre du tout de pouvoir prendre les congés à ce moment là, et par rapport à mon père ensuite, je ne prends pas encore les billets... mais je croise très très fort les doigts pour que ça se fasse!!!

pour le stage je pense que tu ne devrais pas trop t'en faire, nos enfants savent très bien se tenir quand il le faut Wink

bonne après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 10 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 23 decembre
» samedi 21 décembre
» Samedi 17 décembre
» Samedi 11 décembre
» samedi 13 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Décembre-
Sauter vers: