** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Samedi 11 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 11 décembre  Empty
MessageSujet: Samedi 11 décembre    Samedi 11 décembre  Icon_minitimeSam 11 Déc - 8:16

Kikou

Ça y est j'ai enfin fini de peindre mon meuble de salle de bain hier....
Mais c'était dans un but de me calmer car hier ça a fritter ac ma gd mère, j'ai entendu mon cousin hurler comme un taré après mon père ds la rue ds le vide en espérant qu'il entende pour une histoire de 3 tuile à changer..... D'habitude j'évite les conflit familiaux la jsuis monter au créneau, ma mère de chez elle m'a demander si c'était moi qui hurlait..... J'en peux plus de tte ces histoire de famille à dénigrer et insulter tt le monde en dehors des convocation de tribunal..... Bref

Ce soir anniversaire d'une amie on s'est réveillé à 6h j'ai abusé de l'apéro ac son pote hier jsuis ds le flou et on est en train de démonter la table de la salle à manger pour tenter d'installer des rallonge en vu du réveillon...... J'irai bien me recoucher.....

Des bisous

_________________
Samedi 11 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 11 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 décembre    Samedi 11 décembre  Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:34

coucou!

ben dis donc entre le boulot et la famille, quelle ambiance silent

normalement j'avais le WE (3 nuits) de repos mais hier rappelée pour venir bosser ce soir... j'en ai profité pour avoir avec ma cadre l'explication qu'elle m'a refusée l'autre jour... on a pas avancé mais au moins elle a entendu ce que j'avais à dire et a compris que je suis à cran
en plus hier séance d'ostéo où j'ai complètement craqué, bref... et elle m'a remis en place la clavicule qui était déplacée  What a Face

Aurélien est parti dans la matinée à l'anniversaire d'une copine; Tonio va le récupérer à 17h pour l'emmener faire sa course, et le ramène là bas après course et douche, il dort là bas... seul mec avec 7 nanas dont sa chérie... va falloir que la maman gère et surveille Suspect

sinon je suis convoquée par la prof d'espagnol, elle commence à me courir, jamais contente de lui quoi qu'il fasse, il demande à être seul pour pouvoir se concentrer, elle le colle à côté d'une petite peste qui l'emmerde depuis la maternelle et lui met un mot quand il demande à être changé; bref, mon gosse est plus mature qu'elle!

bon, petite sieste et je vais aller marcher un peu, Boutchie boîte, crise d'arthrose, faut la faire reposer un peu, elle est sous anti inflammatoires et je lui ai commandé de la phyto en ttt de fond

bonne aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 11 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 23 decembre
» samedi 21 décembre
» samedi 27 decembre
» samedi 13 decembre
» samedi 5 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Décembre-
Sauter vers: