** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 samedi 23 decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 23 decembre Empty
MessageSujet: samedi 23 decembre   samedi 23 decembre Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:46

kikou

nath çà va ma belle, au fait vous faite noel ou? tu boce?

aurore j'espere que vous arriverez a trouver un peu de temps pour vous dans cette nouvelle organisation

delph çà va ma belle? vous avez des resa traiteur?

vally alors cette pratique?

des bisous

ici deja debout le soir j'arrive pas a tenir et le matin jpeux pas rester au lit c'est mes habitude quoi, tjr mal dans le ventre çà me gonfle menu je sais pas pourquoi çà me lance comme çà, lylou aussi est debout
on a eu son bulletin çà va qq lacune en français qu'elle commence a bien comblé entre l'aide le mercredi et le soutien, faut dire qu'elle a loupé pas mal de demi journée avec ses crises, franchement çà va je trouve comparer au debut d'année elle s'est pas trop mal rattrappé, christelle la bibliotequaire secretaire et aide qui la prend le mercredi matin m'a dis c'est un pure plaisir de l'avoir elle est au top, tjr a fond tjr partante, pleine d'entrain et de joie t'a une fille formidable, çà m'a fait tt chaud, c'est vrai qu'elle est tjr petillante et tjr a fond parfois çà m'en epuiserai meme lol lui faut tjr tjr tjr une activité.....
si tt le monde va bien on ira peut etre au ciné ce matin, y'a soit ferdinand ou santa et cie que lylou veut voir, on ira voir jumanji dnas la semaine un soir lylou n'est pas interressée elle resterra chez mamie.
sinon rien de particulier tt est bouclé lylou compte avec impatience jusqu'a lundi matin, moi je n'ai rien a faire de special juste les dessert pour dimanche soir et lundi midi
on nous a donnée deux pommier faut qu'on les repique si pleut pas trop aujourd'hui

des bisous

_________________
samedi 23 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 decembre   samedi 23 decembre Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:20

coucou!

pour Noël je bosse, j'attaque ce soir jusqu'à mardi matin, ensuite on part dans le centre où mes parents ont loué un gîte on s'y retrouve avec mes frère et soeurs et enfants comme chaque année. Cet aprèm on va au ciné voir Paddington2, Jumanji sera pour la 2ème semaine des vacances; ensuite on dépose Sam chez ma BS qui lui fait un cadeau surprise ce soir mais chut, c'est un secret! il rentre demain après midi, le réveillon se fait chez mon BP j'irai prendre l'apéro en descendant bosser
sinon on a vu la psycho pour Sam ça a duré 1h30 dont 1h20 où je l'ai laissé seul avec elle; alors la première conclusion c'est qu'il a le profil type de l'enfant HP... et de 2 Rolling Eyes  samedi 23 decembre 442720
 cela dit je ne suis pas du tout surprise je m'en doutais; elle souhaite le faire tester pour avoir un profil plus détaillé parce qu'apparemment c'est plutôt complexe...
et on commence un suivi on la revoit dzns 3 semaines

Tich c'est vrai que ta puce est souriante et pétillante un vrai rayon de soleil Wink  tu peux être fière de tes enfants!!!

Aurore des bisous!

Vally tu bûches? quoi de prévu pour Noël?

DElphine vous prenez un peu de temps ensemble pour ces vacances?

Manue ça va?

des bisous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
samedi 23 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 14 decembre
» samedi 21 decembre
» samedi 24 decembre
» samedi 30 decembre
» Samedi 25 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Decembre-
Sauter vers: