** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 samedi 21 décembre

Aller en bas 
+3
vally
tichoun
window
7 participants
AuteurMessage
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 21 décembre Empty
MessageSujet: samedi 21 décembre   samedi 21 décembre Icon_minitimeSam 21 Déc - 7:51

bonne journée à toutes, je finis de déjeuner et je file au lit.
A plus, des bisous♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 décembre   samedi 21 décembre Icon_minitimeSam 21 Déc - 8:04

Nath bonne nuit

Delph cest une super nouvelle pour ta loulou cest qui que vous laisser au restau?

A tte des bisous

J'ai une migraine de fou ce matin en me levant putain ma claque.....ca passerame manque un truc pour mes parent et mes cadeaux seront bouclé

_________________
samedi 21 décembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

samedi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 décembre   samedi 21 décembre Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:01

coucou les filles!!!
yes !!! delph c'est cool!!!! alors les filles se sont débrouillé comment ??? et karine a fait un effort vestimentaire pour avoir l'acces a la salle gastro ??? lol!!!
tich c'est dingue entre tes migraines , tes infections urinaires , tes "gastro' tu as vraiment pas de bol .
des bisous a toutes!!!!
ici porte ouverte j'inaugure ma "boutique " natura :) j'espere que j'aurais un peu de passage :)
bonne journée!!!!!!!!!!

_________________
samedi 21 décembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

samedi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 décembre   samedi 21 décembre Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:06

Des bisous a toutes!!

Journee demenagement, je fais ma BA pour 2014...je devais bosser mais aucunes motivations avec ma collegue donc repos...du coup je donne un coup de main a ma frangine qui demenage a 30km de chez moi...j ai du mal a m'y faire...elle a deja demander a paul de venir lui faire les travaux...mdrrrrr ce st une comique celle la...
Mes cadeaux sont fini, je me suis meme vu attribuer les cadeaux de tout le monde...et qui c est qui s est encore fait avoir? C est bibi...seuls mes enfants n auront pas se qui etait prevu du cote de ma soeur...
Morgane va beaucoup mieux...elle est retourner a l ecole jeudi et vendredi...
Jordan a eu sa remise de bulletin...ile st passer a rien du tout des compliments avec 15,5 de moyenne generale a cause de son comportement encore et encore...pffff meme appreciations qu en primaire limite mot pour mot...
Quant a moi, je me pousse au cul pour faire bonne figure! 
Ce soir, avec mes amies on part a Bercy, direction Star80!!!! Sque j ai hate de lacher prise...
Bisous a toutes

_________________
samedi 21 décembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

samedi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 décembre   samedi 21 décembre Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:57

Bonjour les filles,

Delphine, tamieux pour Louanne!et cool pr le restau, qu'est ce qui remplace à la cuisine?
Jenny, bon courage pour ta jounrée!
Val, tu n'arretes jamais!
Tich, ma pauvre...
Nath, bonne nuit!
Aurore, ca y es en vac? pas de site internet, christophe étant en formation et son collègue aussi , ca allait etre difficile, du coup ma boutique sera sur bigcartel en attendant d'avoir assez de bénéfice pour investir ds un vrai site...
a toutes ♥️♥️♥️

D'enterrement hier apres midi, belle cérémonie à la cathédrale de st omer. Je suis partie juste après le cimetière pour récupérer Penny à l'école, tte la famille allait boire une boisson chaude, Christophe n'avait pas revu cousin et cousines depuis des années...

On a enfin décidé avec ma soeur qui faisait quoi au réveillon, faut que j'élabore le menu, je ferai mes courses demai matin je pense, auj c'est carrelages, christophe branche l'électricité.... bref travaux!! et vu le vent de malade de tte façon c'est pas plus mal!!  Rolling Eyes 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

samedi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 décembre   samedi 21 décembre Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:25

Coucou,

NATH bonne nuit !

TICH j'espère que ça va te lâcher un peu ! Notre serveuse est revenu de formation cuisine le 30 novembre, donc c'est elle qui était en cuisine hier soir et j'ai ma serveuse à mi-temps.

IRIS bonne journée bricolage gros bisous à vous 3

VALLY j'espère que tu vas avoir beaucoup de monde, et LYNE comment elle se fait à sa nouvelle chambre ?

JENNY profites bien ce weekend !

AURORE en vacances ça y est ?

Allez je me bouge, pleins de choses à faire aujourd'hui bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

samedi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 décembre   samedi 21 décembre Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:36

Bonne journée
1èr jour de vacances pour les enfants et moi!
Les enfants sont en pleine forme et jouent tranquillement, Ludo dort encore quelques heures... Il n'a plus qu'une nuit à faire et nous sommes en famille pendant 10 jours! En 11 ans, c'est la 1ère fois qu'on a des vacances en commun pendant les congés de fin d'année^^
On va tranquillement préparer le départ et profiter du beau temps!
WINDOW - Bonne nuit ;-)
TICH - C'est quand même étonnant d'avoir autant de désagréments de santé et de ne pas en trouver l'origine^^ Passe une bonne journée
VALLY - Ta boutique Natura? Chez toi, dans l'ancienne chambre de Lyne? Bonne inauguration!
JENNY - Bravo pour Jordan... Tu peux être fière de lui! Passe une excellente soirée :-)
IRIS - Bons travaux... tu es super motivée, j'adore!
CROUCROU - Très bonne nouvelle pour Louanne! Moins bonne pour Benoit^^ Il a quoi comme problème? Passez une bonne journée!
CATHY - Bon WE avec tes Loulous!
MANUE - Comment vont se passer les fêtes, alors? Tu as Clément pour Noël? Passe de bonnes vacances!
ANNE - Comment vont tes Loulous? Et toi?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 décembre   samedi 21 décembre Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:50

Aurore tu sais apres avoir fait des recherche j'abandonne...j'ai tjr eu des soucis depuis la naissance apres pour m'entendre dire c'est le stress c'est hereditaire ou autre pfff jvais avec des fois je sature mais je laisse jamais mes soucis eentrave ce que dois faire ..

_________________
samedi 21 décembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 décembre   samedi 21 décembre Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:19

Et un homéo pour qu'il essaie un traitement de fond, tu as essayé? Même si c'est le stress ou héréditaire, peu importe, il peut déterminer ton profil homéopathique et te donner un ttt de fond en fonction, ça ne peut pas faire de mal...

Je finis mon p'tit dèj, mon homme est parti vider à la déchetterie et les garçons se crêpent le chignon là haut... les vacances vont être lonnnnnnnnnnnnnnngues!!! Je vais les emmener courir dans les prés, ça va leur faire du bien, et à nous aussi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

samedi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 décembre   samedi 21 décembre Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:13

Re coucou !!! Ma porte ouverte c'est bien passee j'ai eu pleins de compliments pour mon coin natura et les clientes ont repris rdv pour un soin :) cool!!!
Pressee d'etre demain on file dans la drome pour une cueillette de truffes chez ma tata :)
Gros bisous

_________________
samedi 21 décembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

samedi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 décembre   samedi 21 décembre Icon_minitimeDim 22 Déc - 2:05

Bonne nuit les filles, nos amis viennent de partir, ça fait du bien une soirée comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 décembre   samedi 21 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 21 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 26 décembre
» Samedi 18 décembre
» samedi 3 decembre
» samedi 29 decembre
» samedi 2 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Décembre-
Sauter vers: