** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samedi 18 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 18 décembre  Empty
MessageSujet: Samedi 18 décembre    Samedi 18 décembre  Icon_minitimeSam 18 Déc - 7:03

Kikou

Nath courage plus que 2 j'espère que t'es épaule suivent

Ici samedi sans trop rien de prévu, j'irai faire mes course lundi de bonne heure en espérant qu'il y aura moins de monde.... Le soleil devrait être de la partie. J'essaie de batailler pour éviter que ma couronne se décollé entièrement.....
Mon tatoo ça roule, c'est génial il m'a mis un film de protection pour la cicatrisation, mon frère a eu ça c'est assez récent l'année dernière il avait pas ça, on le garde 10 jour si on peut, au minimum 48h si jamais on a du mal à le supporter mais c'est génial pas de pommade c'est pas gras ça comme pas les fringue ni les drap pas de croûte j'espère le garder au max sinon jdevrai mettre de la pommade...

Sinon ben on va devoir monter durant les vacance voir ma bmere, elle a fait un avc, léger visiblement mais bon le soucis est qu'elle ne pourras sûrement plus rester au bateau..... Donc on va monter entre Noël et nvl an.....

Bref on avisera la journée

Des bisous

_________________
Samedi 18 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 18 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 30 decembre
» Samedi 11 décembre
» Samedi 23 decembre
» samedi 23 decembre
» samedi 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Décembre-
Sauter vers: