** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lundi 21 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 21 novembre  Empty
MessageSujet: Lundi 21 novembre    Lundi 21 novembre  Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:29

Aller on se motive.... Pas très envie il pleut faut froid un vrai tps de novembre en somme....
Bon rien à foutre lylou continu de se planter en cour et ce même si elle connais ses cour.... Je ne sais pas elle vient de se prendre une taule en math alors qu'elle savait faire elle m'a même dis avoir réviser avec le prof.... Soit au moment du devoir elle panique ou comprend pas la consigne mais ça commence à me déplaire fortement...

Aller normalement le chauffagiste doit venir ce début de semaine forcément quand on n'a pas moyen d'être là ça me gave

Des bisous, repose toi après ce we de taf


_________________
Lundi 21 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 21 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 novembre    Lundi 21 novembre  Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:51

coucou!

tu as moyen de rencontrer le prof de math pour faire le point et essayer de trouver ce qui cloche?
il y a qu'en math qu'elle se plante?
essaie de voir le ou les profs concernés ils ont peut être une piste Rolling Eyes

aller ça y est, une semaine de repos, je vais être bien occupée mais bon vu le temps qu'il fait autant s'occuper dedans!
là je peux même pas aller chercher du bois à la remise tellement ça souffle, la pluie tombe à l'horizontale
faudrait pourtant, et pouvoir sortir Boutchie aussi...
à 17h je dois être au lycée, je sais déjà ce que les profs vont me dire: "élève sérieux, motivé bons résultats mais bavarde" c'est couru d'avance Rolling Eyes

et il faut que je prenne RV chez le véto pour Sardine, elle respire bizarrement depuis vendredi, respiration abdominale et rapide, je sais pas si c'est une poussée d'insuffisance cardiaque ou une infection pulmonaire; elle mange (très peu) et boit c'est déjà ça; calée sur le rocking chair tout le WE à côté de la cheminée
normalement demain j'ai 2 heures de formation au boulot mais y a des priorités je verrai s'il peut la prendre à ce moment là

bon courage pour ton début de semaine! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 21 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 25 novembre
» Lundi 1er novembre
» lundi 23 novembre
» Lundi 12 novembre
» Lundi 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Novembre-
Sauter vers: