** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lundi 23 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: lundi 23 novembre   lundi 23 novembre Icon_minitimeLun 23 Nov - 6:34

kikou

putain vla la nuit de merde mr a eu une migraine de fou et a été malade a crevé, moi j'ai a moitié la chtouille jme demande si c'est pas le repas qui n'est pas passer et la j'ai lylou sur les bres ac 39 de fievre qui peu plus parler ni rien yeah!!!!! je reprend que demain mais jsuis pas sur au final que çà va etre reposé!!! bref

ici pas de neige encore mais çà pele severe les gelée sont la et l'humidité aussi

vally tjr encombré ma belle?

nath de repos toi?

anne des news?

aurore??

a tte des bisous

_________________
lundi 23 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 novembre   lundi 23 novembre Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:19

Shocked Tich j'hallucine quand je vois les galères que vous avez lundi 23 novembre 442720

je file au lit, ça caille, ma couette m'appelle! bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 novembre   lundi 23 novembre Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:24

bonne nuit ma ptite nath

_________________
lundi 23 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 novembre   lundi 23 novembre Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:49

Ro tich ... J'avoue que quand je vois ta vie mes encombrements me paraissent dérisoires ...enfin toujours pareil , je viens de me commander une cure de gelée royal ,pollen et propolis je fais la totale .
Les enfants on bientot terminée la leurs ...
Nath bonne nuit ma belle
Ce matin avec Flo nous sommes allés faire le tour des mairies pour nos actes de mariages naissances ... Pour l'adoption
Si non encore quelques cadeaux de noël à faire ... Bonne journee

_________________
lundi 23 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 novembre   lundi 23 novembre Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:55

alors elle a une rhino, pharyn-laryngjite et bronchite super quoi manque plus que la gastro pour completer le tableau

putain perso jai encore pas mes cadeau pour le reste de la famille je seche totalement çà me gave

oh çà va val je tiens le coup lol

_________________
lundi 23 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 novembre   lundi 23 novembre Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:12

si tu faisais un genre de panier gourmand pour les adultes Tich? un peu de chocolat écolo, un pot de miel bio, du café éthique etc, le tout dans une jolie corbeille... et le tour est joué. Enfin c'est ce que je fais, en variant les produits chaque année, je rajoute des spécialités locales ou des produits "solidaires", comme ça en même temps je fais une BA Wink

Vally, coriaces tes microbes!!! j'espère que les démarches pour l'adoption vont bien avancer!

de retour de balade... c'est vivifiant!!! un p'tit caf' et je file chercher Sam, kiné encore tous les soirs prochains et normalement sa cheville devrait être consolidée

bonne soirée mes poulettes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 novembre   lundi 23 novembre Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:12

Coucou,

Ma pauvre TICH tu cumules Shocked je sais pas comment tu supportes tout ça en même temps tu n'as pas trop le choix tu me diras !

VALLY qu'est ce que c'est long cette adoption, depuis le temps que vous en parlez, j'espère que vous aurez gain de cause.

HDJ ça va beaucoup de boulot ce weekend avec un repas traiteur de 60 pers et 21 au resto pour moi toute seule et on repart pour 120 pers en traiteur dimanche midi lundi 23 novembre 253810 il faut bien tout c'est tellement en dent de scie...

Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 novembre   lundi 23 novembre Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:24

super Delphine! ça marche un peu mieux on dirait? comment vont tes puces?

on rentre, Aurélien a mangé de la craie en APC Suspect il fait des expériences What a Face mais la maitresse me dit "à côté de ça tout va bien"... ouais, mais en attendant il est train de faire un concours de sauts dans mon salon après être resté dehors jusquà maintenant malgré la nuit tombée à courir autour de la maison... vous avez dit hyperactif?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 novembre   lundi 23 novembre Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:42

ah oui quand meme nath il a de l'energie a revendre il veut pas m'en filer un peu...jcrois que jvais opter pour çà a mes parent et un soin en institut pour ma mere en ce moment tt va tellement mal que çà lui fera oublier son quotidien!!!

delph c'est super ma belle j'espere que ce taf va se maintenir c'est tellement bon de travailler pour qqch

vally j'espere vraiment que cette histoire d'adoption va aboutir vraiment ce serait une bonne chose

ouais cmme vous dite pas le choix jme motive pour reprendre demain j'ai demander mon vend pour accompagner les enfant au ciné avec l'ecole petite semaine mais dur dur jsuis pas encore en forme bref çà passera comme a chaque fois.. j'ai passer la journée a m'occuper de lylou aller jme motive

_________________
lundi 23 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 novembre   lundi 23 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 23 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 25 novembre
» Lundi 28 novembre
» lundi 18 novembre
» lundi 30 novembre
» lundi 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Novembre-
Sauter vers: