** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lundi 25 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Lundi 25 novembre   Lundi 25 novembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 6:26

Kikou

Et bien Nath, heureusement qu'ils n'ont pas couru, top pour ton changement de service et merci

Ici ça va un peu mieux encore un peu mal et un peu barbouillé parfois mais bon c'était pire donc on va essayer de démarrer encore une grosse semaine....

Tym ma gaver ac ses devoirs putain ils sait pas s'avancer c'est hallucinant

Aller jme motive

Des bisous

_________________
Lundi 25 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 novembre   Lundi 25 novembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:39

pas évident l'organisation des devoirs hein? perso je "motive" Aurélien en lui disant que si les devoirs ne sont pas avancés il devra louper l'entraînement, méchante maman que je suis! d'un autre côté avec 2 entraînements par semaine soit il bosse et il s'avance soit on arrête l'athlé...pour lui c'et vite vu!

aller c'est parti pour un lundi après midi, je dois récupérer les grands, les amener à l'entraînement pour 18h30, et à 20h c'est moi qui redescends les chercher et qui fais taxi, le papa qui s'y colle habituellement est indisponible.
Et là pour le coup je vais voir Aurélien de 19h à 19h30, il rentre par le car, il va devoir se débrouiller il sera tout seul

en attendant c'est MON moment, d'abord balade avec les fifilles, après un bon tour de vélo histoire de recharger les batteries  Wink

des bisous, bonne soirée  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 25 novembre
» Lundi 1er novembre
» lundi 23 novembre
» Lundi 12 novembre
» Lundi 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Novembre-
Sauter vers: