** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 1er novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 1er novembre  Empty
MessageSujet: Lundi 1er novembre    Lundi 1er novembre  Icon_minitimeLun 1 Nov - 6:58

Kikou

Alors la j'avoue que j'ai totalement zapper Halloween et surtt les bonbons, faut dire que c'est pas une fête que j'affectionne particulièrement lylou à voulu partir avec une copine et moi j'ai oublier des réservé de bonbons, comme je n'ai pas de sonnette ceux qui ne connaissent pas n'ont pas essayer mais ceux qui connaisse sont rentré résultat c'est parti en engueulade avec starsky car jme suis énervé contre lui qui aurait filer tt et n'importe quoi..... Bref ce matin j'ai tjr la gueule devrait faire des patch plus gros que 21mg

J'ai réussi à faire mes framboisier hier tt coupé, nettoyé et vider et nettoyer le spa, un sacré taf, surtt sans trop d'aide des enfants, faudrai pas qu'il se foule un os..... Tym à fait la gueule le soir car son père lui a pas t'emmener la console bref la vrai ptite maison du bonheur

Aujourd'hui devrait pas annoncer trop de pluie même soleil mais comme jsuis en train de lavé mes draps on va dire que la météo va me carotte lol

Des bisous

_________________
Lundi 1er novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 1er novembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er novembre    Lundi 1er novembre  Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:58

coucou!

au final on n'a eu que 2 passages de petits monstres hier soir, du coup j'vais vu large on a des bonbons pour un bon bout de temps!!!

séquence émotion aujourd'hui j'ai revue une amie qui avait fui la région et son mari violent avec ses filles pour la première fois depuis 7 ans... on a vécu tellement de trucs ensemble...

aller on se laisse pas aller à la nostalgie! ce matin balade sous la pluie, là le vent  a chassé les nuages, je vais essayer de décider Sam à aller marcher avec moi...

bonne aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 1er novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 13 novembre
» lundi 10 novembre
» lundi 17 novembre
» Lundi 26 novembre
» lundi 25 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Novembre-
Sauter vers: