** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 25 novembre

Aller en bas 
+4
lyliris
vally
croucrouni
tichoun
8 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: lundi 25 novembre   lundi 25 novembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 6:35

kikou les filles

ici une nouvelle semaine qui recommence encore, mr est parti au taf depuis une bonne heure, moi jmy prepare...les enfants sont hard, surtt tym qui repond toujours et j'arrive plus a le canaliser mais bon peu etre un mauvais passage...

aurore, toujours autant de taf pour toi ma belle?

Jessy çà va poulette?

vally ce dernier we tranquil a été bon?

delph vous avez eu un peu de taf?

cat çà va chez toi? les ptits?

elo çà va?

iris toujours mal penny c'est tout de meme bizarre...

jenny pfff je suis persuader que paul tiens a toi plus qu'il n'y parrait mais franchement, il ne sais vraiment mais alors vraiment aucunement ni le montrer, ni se comporter comme tel, ni te l'exprimer...on dis toujours qu'on sait a quel point on tiens a quelqu'un quand on l'a perdu...j'espere sincèrement qu'il n'aura pas besoin de te perdre pour se rendre compte de ce qu'il eprouve et se comporte comme il se doit alors qu'il est si simple de dire les mots quand on le veut bien.....le tout est de le vouloir profite vraiment de ces deux jours pour souffler et j'espere qu'a ton retour il sera peu etre decider a parler..t'aurai du lui laisser un petit message pour l'y inciter afin qu'il se penche sur cette reflexion durant ces deux jours.....

aller jfile

_________________
lundi 25 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 novembre   lundi 25 novembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 6:50

Bonjour,

TICH oui mais pas plus de ce qui était prévu, bonne journée

JENNY c'est "petit" et égoiste sa réaction... faire du mal de cette manière c'est inhumain je trouve

IRIS comment va PENNY ?

Bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 novembre   lundi 25 novembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:12

coucou les filles ,je petit déjeune et hop hop hop direction lyon!!!!
gros bisoussssssssssssssssssss

_________________
lundi 25 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 novembre   lundi 25 novembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:07

Bonjour les filles,

Delphine, ca va un peu mieux mais ca reste douloureux et elle ne marche encore que sur la pointe des pied....
Vally, bonne formation ;-) et remonte bien le moral à Jenny !
Jenny, tout comme Jenny, je trouve ça mesquin et malsain d'agir comme ca... finalement il ne pense qu'à son "petit" bonheur , à sa "petite" femme qui s'occupe de tout à la maison pendant qu'il a droit de tout.... je trouve pas que ca soit une bonne dynamique de couple Rolling Eyes  j'espère que ces deux jours te feront du bien!
Tich, bonne nouvelle semaine!
Jessy, ca va ?
Nath , en vac?
a toutes I love you 

Nous avons conduit Christophe au train car il revient avec un voiture du boulot ce soir, Il est sur Nanterre pour deux semaine de formation où il va partir à 5h30 et revenir après 19h.... les journées risquent d'etre longue pour lui....
Penny est à la maison, elle s'est réveillée avec une voix de camionneuse donc ça + son pied qui lui fit tjs mal, elle sera bien mieux avec moi ♥️
Je tel ce matin pour une radio et écho....

Bonne journée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 novembre   lundi 25 novembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:14

Bonne journée
Ici aussi, les microbes ont eu raison de Camille. RDV doc ce soir... Je suppute une bronchite asthmatiforme, comme d'hab.
Sinon RAS, Juliette tient le coup.
Et oui, TICH, toujours autant de boulot mais comme dit mon père, je ne suis qu'au tiers de mes capacités. Toujours un problème d'organisation entre les Loulous, les horaires de Ludo et le quotidien.
Bisous

_________________
lundi 25 novembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 novembre   lundi 25 novembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:25

Aurore,

Oui c'est vmt pas facile et le fait de travailler chez soi nous oblige quoiqu'il arrive à etre plus dispo pour tous le monde! c'est sur que c'est plus confortable mais ca nous laisse moins de temps pour le boulot car on peut se dégager du temps autrement.... c'est l'inconvénient....
Pauvre Camille, j'espère que ca ira vite mieux
Et non mon doc n'a pas évoqué le rhume des hanches, faut dire les deux medecin que j'ai ne st pas très bvard et je suis tjs obligé de poser des questions pour en savoir plus Exclamation 

J'ai rdv ds une heure pour la radio et cet apres midi pour l'écho, par chance il y avait un désistement donc j'ai pris le rdv que j'annulerai si le radiologue me dit que ca n'est pas nécessaire!car c'est a 1/2 d'ici... la chance d'habiter en rase campagne!!!

♥️
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 novembre   lundi 25 novembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:05

Alors Iris??? quels résultats?

Jenny c'est vraiment monstrueux la prétendue blague que t"a faite Paul!!! il est vraiment irresponsable!!! Ca me met vraiment en rogne, ce n'est pas un comportement digne d'un homme mais plutôt d'un sale môme qui a l'habitude que maman lui passe tous ses caprices... bref, profite de ces 2 jours ma belle, décompresse et essaie de profiter des conseils avisés des copines ;-)

Tich, bon courage avec tes p'tits monstres!

Ici semaine de congés pour moi, mon doigt a repris sa forme initiale, cicatrice boursouflée et sensible mais rien à voir avec la semaine dernière!

Ce matin j'ai gardé Bilou, trop crevé pour se lever, la soirée loto a laissé des traces! Hier soir couché à 19h et ce matin levé à 8h30!!! Et à 13h dans la voiture en allant à l'école il baillait en me disant qu'il aurait bien fait une petite sieste... il est comme sa mère ce gosse, une vraie marmotte!

Des bisous les poulettes,@ + ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
jujukidanse
Doigts de diamant
Doigts de diamant
jujukidanse


Messages : 5388
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : Amplepuis, Rhône

lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 novembre   lundi 25 novembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:28

Hello les copines!!!

Depuis tous ces mois d'absences, vous avez du croire que je vous oubliais... Mais non non, un bug du fofo qui m'avait dit que j'étais radiée :(((
Mais voilà ma Jum´ m'a rassuré, il y a 1 mois ou deux (oupsssss), aujourd'hui je suis avec Val et Jennou et tout ça m'a rebooster pour venir prendre de vos news!!
J'espère que vous allez bien les poulettes et que vos loulous sont en forme!!
Je vous embrasse toutes très fort et c'est promis je vais prendre le temps de rattraper mon retard;)
Byzzzz
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 novembre   lundi 25 novembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:33

coucou Juju! contente de te revoir parmi nous!
... rattraper ton retard, tu peux oublier, tu en aurais pour des mois! mais tu peux compter sur tes copines pour te faire un résumé;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 novembre   lundi 25 novembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:05

Coucou,

tout va bien , radio et écho ok. L'os à l'intérieur du talon n'est pas encore totalement formé à leur age, cest ce qui a pu provoquer les douleur...
Ce soir elle marche normalement, j'ai l'impression que les cataplasme d'argile ont fait plus d'effets que le niflugel! soulagée!

Juju, des bisous!
Nath, tamieux, quoi de beau de prévu?

Christophe rentré à 19h15 et dejà reparti répété, ils ont un concert en belgique samedi donc obligé.

Je vais tourner la soupe et me mettre devat les patissier avec un bon thé!

♥♥♥ bonne soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 novembre   lundi 25 novembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:41

Iris, tant mieux qu'il n'y ait rien de grave! c'est vrai que l'argile verte ça marche très bien!

Bonne soirée les filles, des bisous♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jessy
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Jessy


Messages : 2660
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie

lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 novembre   lundi 25 novembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:18

coucou les filles
je viens de me rendre compte que mon message de samedi n'a pas été publié pour une fois que je vous racontais plein de chose
donc je resume en gros avec youssef on fait tout pour que ca aille on a toucher le fond du fond ce qui nous a permis d'ouvrir les yeux mais j'ai bien cru que c'était la fin ce n'est pas encore gagné mais on y travail en tout cas
coté boulot ca va super je suis un peu ko car je n'ai pas eu de weekend j'étais de salon a paris hier
Les petits vont bien Naïm nous fait sa crise d ado mon dieu que c'est dur d etre parents il a une de ces reparti c'est impressionnant et un caractere de merde comme son pere mdr
Ismael est une petite boule d amour qui sourit a longueur de journée et rale quand il n a pas ce qu il veut comme sa mere lol
enfait on a chacun le notre

je vous embrasse les filles
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 novembre   lundi 25 novembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:42

Ouf IRIS tu dois être soulagée

NATH bonnes vacances profites en bien !

JESSY cool pour le boulot et j'espère que ça ira de mieux en mieux avec ton homme

JUJU contente de te revoir depuis tout ce temps, comment vont tes poupées ?

Les lyonnaises ça doit papoter à fond, profitez bien les poulettes!!!

AURORE c'est bien que tu ais du taf, c'est tellement dur en ce moment...

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
jujukidanse
Doigts de diamant
Doigts de diamant
jujukidanse


Messages : 5388
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : Amplepuis, Rhône

lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 novembre   lundi 25 novembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:34

Oui c'est vrai, Jenn m'a dit aussi que c'était mort pour rattraper le retard... Mais je compte sur vous pour me raconter les grandes lignes Wink
Ici ça roule!!! Les cacahuètes sont en pleine forme!!
Pleins de bisous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 novembre   lundi 25 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 1er novembre
» Lundi 11 novembre
» Lundi 12 novembre
» Lundi 18 novembre
» Lundi 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Novembre-
Sauter vers: