** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lundi 14 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 14 novembre  Empty
MessageSujet: Lundi 14 novembre    Lundi 14 novembre  Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:28

Aller c'est lundi youpi... Ouai faut se le répéter pour tenter d'y croire lol.... Déjà c'est cellule.... Jvais pas me plaindre si yavait pas la cellule ce serai préparation de la salle pour l'assemblée générale....

Il annonce de la pluie je verra s'il pleut pas avant cet aprem j'irai peut être courir... Comme je serai bonne pour une douche après la cellule yen reste trop au fond jvais mettre les ventillo en étant dedans

Aller qd faut il faut

Des bisous

_________________
Lundi 14 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 novembre    Lundi 14 novembre  Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:07

coucou!

oui youpi, lundi c'est reprise poiur moi, je viens de me claquer 2 heures de sieste Shocked  ça m'arrive jamais, en pleine journée en général c'est 20 minutes max... maintenant j'ai la tête dans le pâté, faut que je bouge!

faut dire que le temps se prête à ça, tout gris, un peu de pluie (pas grnad chose en fait mais pas de soleil, ça me manque déjà!)

aller faut se motiver, je ne fais que 5 nuits et j'ai encore une semaine de récup' c'est pas trop compliqué! mais vraiment je crois que j'approche de mes limites, ce boulot et ce rythme deviennent trop durs pour moi; je me pensais plus forte, mais faut savoir reconnaître ses limites; bientôt je compterai les mois qui me séparent de la retraite, je commencerai à le faire quand le compte à rebours atteindra 24 mois lol!

ce soir je vais voir si j'ai une réponse pour le temps partiel, ça m'étonnerait, à moins qu'elle n'ait fait l'ébauche du planning de l'année prochaine; sinon je sais d'avance que je n'aurai pas de réponse officielle, ni même un mail de ma cadre...
je vais pas tarder à m'occuper des billets de train pour le mois de février, mais je dois avoir mon planning avant

aller je finis mon cappucccino et je file à la douche ça va peut-être me donner un coup de fouet

bonne soirée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 14 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 25 novembre
» Lundi 21 novembre
» lundi 23 novembre
» Lundi 12 novembre
» Lundi 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Novembre-
Sauter vers: