** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vendredi 21 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 21 octobre  Empty
MessageSujet: Vendredi 21 octobre    Vendredi 21 octobre  Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:18

Cestt vendredi il pleut comme vache qui pisse, j'ai aucune motiv et un moral à déprimé un hyène.... Génial hier apéro chez mon frère pour l'anniversaire de mon neveu j'ai fini seule avec les gosse sans voiture alors qu'on avait encore rien attaqué putain comme quoi les année passe mais certaine chose changeront jamais.... Tt ça parce que starsky a regarder le pc de jeux de mon frère (au final sans rien touché, changer ou rien il était allumé même) que mon frère est rentré et que ça lui a pas plus que direct avant même de dire bjr il est monter sur son carrosse.... Bref en 20 s starsky était barré..... Mes parent sont arrivé après mon frère s'est pris le chou avec peg il était au sous sol et moi ben jme suis mis 3 verre de son putain de cocktail dans le cornet bien serré au Cointreau comme de tte façon je ne conduisait plus jetai a pied lol..... Ma mère m'a ramené.... Que jme suis taper le remix de o-zone a tu tête.... Bref..... Je serai bien rester au lit mais je crois que m'enquiller 3 verre de flotte et un doliprenae avant le dodo ma fortement aider..... Putain j'ai jamais vraiment bu je tiendrai jamais l'alcool....
Au passage mr était à la maison à boire un coup avec Fabien, c'est pas inquiété de me faire a bouffer ou autre..... Le we s'annonce du style.... Jme cassera bien de la dedans....

Je crois que j'ai passé un stade de ma vie ou je supporte plus les prise de tête pour des connerie, des bien matériel ou autre.... Ou alors j'ai trop d'emmerde ou de chose a supporte et je relativise différemment....

Bref aller princesse grenouille doit aller au taf..... Quoi que... Ben si va

Des bisous

_________________
Vendredi 21 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 21 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre    Vendredi 21 octobre  Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:27

ouh, super soirée dis moi!!! ben t'aurais dû t'en prendre une vraie ça t'aurait peut-être fait du bien au final Laughing

moi je viens de passer 2 jours avec ma soeur à la maison, trop bien, à refaire j'espère très vite!
on a beaucoup marché, papoté, on s'est fait 2 heures d'Aquensis, c'est passé trop vite...
ce matin 30 bornes de vélo               et là c'est la cata! en fait mardi je me suis pris les pieds dans Boutchie, je suis tombé sur le cul et ça allait bien, pas de douleur, nickel
et ce matin au bout de 15 bornes j'en aurais hurlé de la douleur que j'avais au niveau du coccyx, je pense en fait que lors de ma chute j'ai dû me faire une petite fêlure, et avec les secousses et la position sur la selle j'ai fait bougé tout ça, je peux plus m'asseoir, ni éternuer, ni tousser...
bref, je m'assois sur un coussin troué  What a Face  et je prends des anti inflammatoires , et on attend que ça passe...

et Aurélien lui s'est fait une entorse de cheville en sport, je suis passée lui chercher une attelle à la pharmacie, heureusement c'est les vacances, il pourra laisser reposer

bref, famille de bras cassés...

bon début de WE! des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 21 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 10 octobre
» Vendredi 24 octobre
» Vendredi 28 octobre
» vendredi 30 octobre
» Vendredi 18 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Octobre-
Sauter vers: