** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vendredi 18 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 18 octobre  Empty
MessageSujet: Vendredi 18 octobre    Vendredi 18 octobre  Icon_minitimeVen 18 Oct - 6:15

Kikou

Nath je croise les doigt pour que tt soit OK pour aurelien, vous partez quel jour ?

Aller dernier jour avant les vacances et franchement heureusement je sens tym un peu à bout....

Il pleut toujours et encore ce we c'est grande flotte jvais peut être revoir une tenu plus chaude pour le mariage

En attendant faut aller bocer, jsuis pas calmer mais bon disons que ça commence à aller mieux même si j'ai tjr les nerf et tjr pas de réponse

_________________
Vendredi 18 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 18 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 octobre    Vendredi 18 octobre  Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:14

coucou!

on part lundi matin tôt, faut être à 7h à Lourdes; mes parents arrivent dimanche vu le bordel que c'est dans la maison y a du boulot pour tout ranger What a Face
ce matin je récupère les 2 garçons à 10h, je remmène Sam pour 14h et ensuite on monte à Lannemezan pour Bilou...

Tich tu es de mariage ce WE??? je savais pas... j'espère que vous n'aurez pas trop de pluie! tu as des congés pour les vacances scolaires?

je file promener les chiennes, sinon elles ne vont pas bouger de la journée... pas le temps de caser une sortie vélo aujourd'hui, hier j'ai fait 30km, je retrouve vraiment le plaisir du vélo, c'est quand même assez sportif mais sans les galères pour me dégoûter, et y a rien de tel pour me vider la tête!

des bisous les filles, bonne journée  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Vendredi 18 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 octobre    Vendredi 18 octobre  Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:06

Bonne journée les filles!

Pas très présente mais pas loin non plus! Les journées sont chargées et passent à une vitesse de dingue. Parfois je vous lis et puis, je ne prends même pas 5 minutes pour juste vous mettre un petit mot!
Ici aussi dernier jour de cours pour les grands.
Finalement, cette première période se termine mieux qu'elle n'a commencé pour Camille. On a eu un rendez-vous avec sa maîtresse et elle est enchantée de Camille, de sa participation et de ses capacités. Elle craint même qu'à court terme, il s'ennuie. Heureusement, il est dans une classe double niveau CE2-CM1 et elle le laisse tendre une oreille vers les plus grands quand il a envie de suivre.
Et pareil pour Juliette qui est maintenant bien intégrée à sa classe en partie grâce à la chorale qui est un bon vecteur de rassemblement. Elle pète aussi les scores et à eu les félicitations de son prof titulaire pour ses excellents résultats.
Et puis Jeanne ose enfin se lâcher de plus en plus. Après avoir fait ses 2 premiers pas vers ses 12 mois, elle marche de plus en plus souvent mais se met rapidement à 4 pattes pour arriver plus vite à ses fins! Un vrai bonheur à vivre... Elle dort bien, mange bien, est toujours souriante, adore faire des câlins, est impatiente de revoir ses frère et sœur le matin au lever et le soir à la sortie des cours. Bref, quand on dit que le 3ème s'élève tout seul, je confirme!
Sinon, de mon côté, énormément de boulot! Ça tire de tous les côtés! Je dis temps mieux mais comme chaque année, ce n'est pas étalé sur la durée. C'est toujours par période. Ça va durer jusqu'à Noël et ensuite de janvier à mars, ça va de nouveau être le calme plat!
La 1ère semaine des vacances, les grands vont aller chez leurs GP et Jeanne chez sa nounou, pendant que Ludo et moi bossons, et on est tous les 5 en vacances la 2ème semaine. On va en profiter pour remonter voir ma grand-mère. Maintenant qu'elle est en maison de retraite, c'est beaucoup plus compliqué de monter car il faut à chaque fois prévoir un hôtel, les repas, etc... Financièrement, c'est un budget à 5 (le gars qui me sert de père ne veut pas qu'on loge dans la maison de ma grand-mère!).
Nath - J'espère qu'Aurélien sera d'attaque pour profiter de Disney! Profitez-en bien!!
Tich - Il n'annonce pas un super temps ce WE... Ça va être un mariage sous la pluie!
Bisous les filles <3<3<3

_________________
Vendredi 18 octobre  Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 18 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 octobre    Vendredi 18 octobre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 18 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 2 octobre
» vendredi 17 octobre
» Vendredi 13 octobre
» Vendredi 11 octobre
» vendredi 27 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Octobre-
Sauter vers: