** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vendredi 13 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 13 octobre  Empty
MessageSujet: Vendredi 13 octobre    Vendredi 13 octobre  Icon_minitimeVen 13 Oct - 6:44

Aller dernière sans plus d'envie j'ai tjr ce putain de mal de crâne qui me tiens bordel....
Hier ma mère a du aller rechercher lylou qui avait une grosse migraine et qui n'arrêtait pas de gerber.... Je sais pas trop comment elle va la mais bon elle doit monter à Nancy pour la fête de la science j'espère que ça va aller....

Tym est revenu et à eu droit à sa journée aujourd'hui, hier on est aller à la cérémonie de remise des diplôme.... J'aime mon fil je suis très fière de lui je ne regrette qu'une chose cestt qu'il me ressemble bien trop quand j'ai vu hier tt ces jeunes ensemble et tt ben jme suis revu ya 25 ans en arrière quoi d'ailleurs c'était même trop ça car jme suis vu en tym le jeune pas forcément dans le coup et pas vraiment paris les "populaire" mais en prime jme rend compte que les vies se recroise et que je me suis retrouvé avec 50% des parents qui était les connard qui fréquentait mon collège et qui m'ont accessoirement traite comme la pestiféré.... Finalement peut être que les même schéma se reproduise tjr et qu'au final les chien font pas des chats
Aller en attendant la journée va s'avérer longue... Porte bonheur je sais pas mais longue oui

Des bisous

_________________
Vendredi 13 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 13 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 6 octobre
» vendredi 16 octobre
» Vendredi 12 octobre
» Vendredi 20 octobre
» vendredi 11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Octobre-
Sauter vers: