** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vendredi 16 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 16 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 16 octobre   vendredi 16 octobre Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:40

kikou

vally çà va mieux ton infection?

delph dommage qu'on peu pas voir ta cuisine, sinon çà va toi?

nath comment çà roule alors ce tatoo???????????dis nous vitetu kiffe t'as la ptite photo qui va bien?

aurore çà va toi?

anne des nouvelles ma belle?

a tte de gros bisous

moi jvais crever...elle m'a fait faire un deuxieme lavement au colopeg, pdt pour les gastro çà encore c'est pas le top mais c'est pas le mire mais depuis 4h jsuis reveillée plié en deux j'ai un mal de chien et jme tate encore si jvais pouvoir aller travailler, hier starsky m'a engueuler que jlui avait pas demander un arret , jdemande jamais rien moi mais la j'ai mal mais bon çà devrait aller jpense. je mange çà va peu etre aider a passer...

un traitement pour me remettre un peu en place et derriere çà elle veut m'envoyer consulter un autre gastro que celui que jsuis aller pour avoir un autre avis mais sur nancy pffff c'est encore des rd vs, des km, des examen, certainement encore une coloscopie et plus çà m'epuise mais comme ma mere a deja eu des polypes et que c'est soit disant herreditaire elle veut surveiller.

en dehors de çà, jme tape la facture edf et l'eau qui arrive en meme temps serieusement j'ai l'impression que tt augmente mais çà en devient impossible a part les salaire qui eux stagne toujours a bas niveau, je sais pas comment on va joindre les deux bout avec noel qui approche en plus

bref çà doit vnir de l'automne et du froid çà va de paire lol

aller bisous les fille

_________________
vendredi 16 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 octobre   vendredi 16 octobre Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:26

Tich comment vas tu ce soir???

formation finie pour moi, dommage, j'aurais signé pour une semaine de plus! lundi reprise du rythme de boulot habituel...
mon tatoo est trop beau, pas d'inflammation ni douleur et je l"adoooooooooooooe! pas encore pris de photo, je vous en mettrai bientôt

bonne soirée, des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 octobre   vendredi 16 octobre Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:45

J'ai jamais pu aller au taf suis en arrêt jusqu'à lundi ac les antidouleur ça va à peu près mais tjr très mal mes intestin sont vraiment trop fragile et ne supporte pas les produit j'essai de manger léger mais ça a du mal à passer

J'attend la photo ac impatience

_________________
vendredi 16 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 octobre   vendredi 16 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 16 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Octobre-
Sauter vers: