** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vendredi 12 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 12 octobre  Empty
MessageSujet: Vendredi 12 octobre    Vendredi 12 octobre  I_icon_minitimeVen 12 Oct - 6:33

Kikou

Dur journée hier ils m'ont rapporter du blé mais la qualité n'y était pas du coup j'ai destiner mon blé qui était prévu pour faire la farine Francine sur le train sinon le contrôleur l'aurai refuser.... Compliquer en ce moment...
Ce matin réunion j'ai mal la tête en plus et lylou déjà debout à me soûler ac Noël....

Des bisous

_________________
Vendredi 12 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 12 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 octobre    Vendredi 12 octobre  I_icon_minitimeVen 12 Oct - 14:10

oui ça a l'air compliqué effectivement en ce moment pour toi Tich... plein de courage pour tout ça!

les filles z'êtes où???

encore une (très) chaude journée ici...j'ai passé ma matinée entre esthéticienne et courses, j'ai l'impression de passer ma vie à remplir ce p*** de frigo c'est dingue Shocked
je suis tombée sur des agrumes à prix intéressant, je vais essayer d'improviser une nouvelle recette de confitures cet après midi
d'abord une balade, mais bon vu la chaleur je crois que ce sera pas moins loin et pas longtemps; et puis l'ostéo m'a épuisée hier, elle m'a prévenue que je mettrai 2 jours à m'en remettre...mais je sens déjà les effets, elle m'a bien travaillé les cervicales et le dos, d'ailleurs elle a été épouvantée quand elle a vu les clichés de mon IRM d'avant l'intervention What a Face  et franchement elle bosse très très bien

j'espère que tout va bien pour vous mes poulettes, je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 12 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Octobre-
Sauter vers: