** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vendredi 2 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 2 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 2 octobre   vendredi 2 octobre Icon_minitimeVen 2 Oct - 6:44

kikou les filles

aurore super pour le cour et super pour la rencontre avec le maitre c'est tres bien s il prennent en compte son niveau elle n'est pas laisser pour compte

vally comment çà va mieux? t'as un peu de we pour te reposer?

nath super un peu de temps avec ton homme!!!

delph comment va?

bon ben on est toujours dans les tons vert....... vendredi 2 octobre 956320

jvais certainement finir au dos jdois me faire encore une infections...putain j'en ai marre...en attendant mr est au lit et moi au taf avec pas mal de boulot prevu aujourd'hui...et ce soir piscine jsuis deja naze lol

aller motiver

des bisous et une bonne journée

_________________
vendredi 2 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

vendredi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 octobre   vendredi 2 octobre Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:33

Bonne journée TICH, tu dois vraiment en avoir ras le bol d'avoir tous les jours mal quelque part ma pauvre ! tu bosses ce weekend du coup ou pas ?

NATH pas cool pour SAM, lui qui avait trouvé un sport qui lui plaisait, j'espère que sa cheville va finir par se consolider !

VALLY c'est certainement normal que tu sois encore fatiguée, ça fait seulement 15 jours, et FLO des nouvelles pour lui ?

AURORE c'est bien pour JULIETTE vendredi 2 octobre 253810

ANNE ça va tu te reposes ? c 'est pas trop long pour toi ?

On est plus beaucoup à rester sur le forum, j'espère qu'il ne va pas tomber aux oubliettes Crying or Very sad car même si je n'écris pas beaucoup, je viens vous lire chaque jour.
Ici ça va, la cuisine est toujours en chantier ça n'avance pas vite car on est plus souvent au resto, mais j'y crois quand même, en tout cas il me tarde car le bordel s'accumule dans le salon Rolling Eyes

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38

vendredi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 octobre   vendredi 2 octobre Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:20

Coucou a toutes !!

Tich, tu les enchaine les infections ! c est impressionnant !
Croucrou, c est jamais facile les travaux a la maison en bossant en meme temps ! j ai tellement hate que ma maison soit finie !! on doit finir d'aménager la cave cet hiver. j ai fais mon atelier gateau de couches dans la 4eme chambre ,et il faudra qu'on la recupere . A la cave , on a 90m². on y fait buanderie, atelier pour Alex, atelier gâteaux et salle de jeux pour les loulous. la cave a vin est déjà finie !

oui je me repose. j'en ai ma claque ... mais je prends mon mal en patience ! et je suis partie pour encore 7 mois d'arret !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 octobre   vendredi 2 octobre Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:43

Bonne journée les filles!

Ce WE, je pars avec les Loulous voir mes GP en Belgique.
Mon frère a été opéré jeudi et là, il déguste pas mal. Lui qui tolère bien la douleur, je n'ose pas imaginer à quel point ça doit morfler :-( Il a heureusement une pompe à morphine.

Bisous à toutes <3<3

_________________
vendredi 2 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 octobre   vendredi 2 octobre Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:14

Coucou!

Aurire, bon courage à ton frère et bon WE à toi!

Delphine, des réservations pour ce WE? les filles vont bien?

Anne, profite de ton temps libre! est des moments magiques, surtout quand BB commence à bouger et que tu as du temps en tête à tête avec lui

Tich, alors boulot ce WE?

Vally, pas trop crevée?

bon finalement on ne bouge pas ce WE, Sam est plâtré, possible arrachement osseux du coup on va rester dans le coin; on verra ce qu'on fait...

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





vendredi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 octobre   vendredi 2 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 2 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 19 octobre
» Vendredi 23 octobre
» Vendredi 11 octobre
» Vendredi 21 octobre
» vendredi 23 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Octobre-
Sauter vers: