** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 10 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 6:33

kikou les filles

jenny chiante on se demande de qui elle tiens cette petiote lol

aurore prend un ptit moment un samedi matin en shopping fille non? cool pour ton projet

nath çà va ma belle?

vally felicitation pour ce 38 gagné!!!!

a tte des kissous

ici en remplacement pas loin aujourd'hui cool et ce soir doc pour moi, mais jvais emmener tym car apres un petit regain sur 2 jour vla la toux qu'il a donc jlemmene avec moi et jcrois que çà va etre meme ticket pour 3 cette nuit lylou c'est plein d'avoir mal partout la voie ko, la gorge qui racle....vive cette periode de merde , pas grand chose de special ce we, starsky boce pas mais au vu du temps nous n'avons rien de prevu et comme c'est puni de dodo chez mamie, jdemande meme aps a ma mere pour qu'on se prévois une sortie bref

bonne journée a tte

_________________
vendredi 10 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:42

coucou les filles!!!
derniere matinée de boulot de la semaine et après je me mets aux fourneaux !!!!!
ce soir soir quizz années 90 avec les copains nous sommes 16 adultes ça va donner !!!!
je vous bizouille passez une belle journée

_________________
vendredi 10 octobre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:23

coucou!

je me prépare à aller chercher Bilou, c'est très rare à cette heure ci mais pas classe cet aprèm; je l'emmène à la cafèt, il adore ça "manger au resto", un petit tête à tête comme je les aime I love you

la pluie a fini par arriver, j'aime pas mais la nature en avait vraiment besoin...

cet aprèm ce sera une petite sieste (je rattaque 3 nuits ce soir) et j'y mettrai sûrement Aurélien aussi, ça ne lui fera pas de mal!

Bonne journée mes poulettes, des bisous ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:34

Bonne journée les filles!

TICH - Arf, ça y est, toute la famille reprend un abonnement aux crobes^^
VALLY - Chouette les soirées à théme... Ici, on fait pratiquement rien les WE. Entre les enfants et le taf de Ludo, c'est vite vu. Mais parfois, j'aimerai faire autre chose que la routine quotidienne!
NATH - Sympa les petits moments en tête à tête avec ton Loulou... Mais même rengaine que la ligne d'au-dessus. J'ai rarement les enfants séparément alors, difficile d'avoir des moments individualisés!
HDJ - Sinon, RAS... Tout va bien! C'est vrai que pour le moment, le moral est un peu en dents de scie. Beaucoup de boulot, les enfants à gérer la majeure partie de temps, pas trop de moments libres pour souffler un peu... Et en plus, le temps super maussade n'arrange rien!
Ce WE, les enfants vont chez leurs GP car j'aimerais écluser un maximum de taf pour me sortir la tête de l'eau et comme je sais que Ludo ne prendra jamais l'initiative de s'occuper de ses enfants une journée complète sans me demander un coup de main, je préfère les savoir entre de bonnes mains^^
Camille a vu le doc hier et a effectivement une otite purulente: anti-inflamatoire et antibiotique. Et pourtant, il ne se plaint pas plus que ça!
Ce midi, il a de nouveau manger à la cantine. Comme ça se passe super bien, après les vacances, il ira toutes les jours. Ça me permettra de couper ma journée à 13h30 au lieu de 11h30!
Bisous à toutes <3<3

_________________
vendredi 10 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 19 octobre
» Vendredi 23 octobre
» Vendredi 11 octobre
» Vendredi 21 octobre
» vendredi 23 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Octobre-
Sauter vers: