** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vendredi 28 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 28 octobre  Empty
MessageSujet: Vendredi 28 octobre    Vendredi 28 octobre  Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:05

Oui oui Nath je sais que le stress agit sur mes maux ça c'est bien connu la jpense qu'il y un peu de stress et un peu de detraquage aussi du soi a un coup de froid ou un truc manger ou je ne sais quel autre joyeusetés je sens bien que ça tourne pas très bien la dedans je prendrai bien rdv qd même 3emz jour même en me bourrant de mes super cachet des que je mange c'est foutu demain j'ai les 40 an de ma copine je sens que ça va être vite fait....

Et cet aprem ben gde rencontre avec mon grand duc.... Mmmm comment j'ai pas hâte à devoir bien présenté, vu qu'il ne me connais pas si je montre mon côté naturel et brute de décoffrage jsuis pas sur qu'il adhere lol

J'espère que ça va-vite te passer ces douleur et ces top que les garçon s'entendent bien comme ça....
Ici aussi les température sont bonne trop même pour une fin octobre mais on va pas se plaindre

Des bisous

_________________
Vendredi 28 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 28 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 octobre    Vendredi 28 octobre  Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:13

coucou!

aller dernière journée pour moi toute seule, j'avoue que ces qq jours m'ont fait du bien, ne pas avoir à penser à quoi faire à manger (le soir pour Tonio et moi c'est juste une soupe), ne pas avoir à dire à qui que ce soit de ramasser, ranger, laver... ben ça fait une bouffée d'oxygène!
les garçons me manquent bien sûr mais ça leur fait autant de bien qu'à moi, peut-être même plus!

aujourd'hui je vais profiter du soleil, ils annoncent encore 29°, demain 31! j'aurais aimé aller faire du vélo, mais bon, c'est vraiment pas le moment, je crois que je pourrais même pas tenir sur la selle Laughing

bon courage pour ta rencontre avec le boss! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 28 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Octobre-
Sauter vers: