** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samedi 24 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 24 septembre  Empty
MessageSujet: Samedi 24 septembre    Samedi 24 septembre  Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:38

Kikou

Putain c'est gris froid on se croirait au mois de novembre sérieux, j'ai grave envie d'appuyer sur le bouton du chauffage ça dépasse pas les 17 avec le soleil depuis une semaine alors la a mon avis on va tomber en même tps tenter de retarder l'inévitable tt ça pour une économie de 3 bout de chandelle qu'on verra même pas vu l'état déjà ds compte putain hier j'ai criser.... Bon j'avoue la peinture qq truc pour la rénovation mais vu justement que javai mes heure et autre de la moisson bon ça va mais la putain doit y avoir qqun avec nous sur le compte j'ai même pas été faire les course et c'est cuit jvais Taher d' attendre la semaine d'après car edf dois prélevé mais c'est pas possible tt augmenter tt à pris à vitesse grand vles même caddie te coûte 60 à 70 de plus les pleins alors la c'est un trou sans fond..... Bref je sais pas où on va mais un jour ça pourra plus durer.... Bref petite cris du matin

En attendant ben aurelien a vachement de chance, ça au moins c'est un super cadeau utile..... J'en reviens pas c'est top

Aller faut qu'on avance ds les pièce le rangement et le jardin...

Des bisous

_________________
Samedi 24 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 24 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 septembre    Samedi 24 septembre  Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:25

coucou!

oui les prix... moi aussi je retarde les courses, de toute façon ça change rien faut manger quand même mais le prix des caddies c'est hallucinant; et encore il m'arrive parfois de prendre un truc et de le remettre en rayon quand je vois le prix...

oui l'ordi est offert aux élèves qui rentrent au lycée depuis qq années déjà, Sam l'avait eu aussi; on a aussi la gratuité des transports scolaires, et la Carte Jeune créditée de 20 €/an pour acheter des livres ou autres (loisirs), la gratuité de la formation aux premiers secours, la plantation d'un arbre au nom de chaque enfant qui bénéficie de la carte jeune, bref, franchement cette région fait beaucoup pour les jeunes!

hier je me suis fait une petite journée pépère, balade le matin réno de la lampe l'aprèm, le tout au soleil et en musique; c'est comme ça que j'envisage la retraite, entre 2 voyages en van Wink
pendant ce temps là Aurélien a bien avancé son boulot, pris son ordi en mains, changé ses draps et joué dehors; on a aussi révisé les leçons pour l'interro de ce matin aux JSP. Quand je le vois comme ça dehors à jouer avec des bâtons et combattre des ennemis que seul lui voit, je me dis que son enfance n'est pas complètement finie, il lui reste un peu de ce monde imaginaire qui est propre aux enfants, et ça me réchauffe le coeur!

sinon ce WE s'annonce tranquillou; pas de programme défini, on se laissera porter!

bon samedi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 24 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 16 septembre
» Samedi 7 septembre
» Samedi 3 septembre
» Samedi 18 septembre
» Samedi 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Septembre-
Sauter vers: