** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Samedi 7 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 7 septembre  Empty
MessageSujet: Samedi 7 septembre    Samedi 7 septembre  Icon_minitimeSam 7 Sep - 7:46

Kikou

Nath aller on y crois il sera comme neuf pour Disney, ça va tonio c'est bien cicatrisé ? J'avais dis que son premier arrêt serait pas suffisant lol


Aurore la transition est difficile effectivement le rythme aussi et tym n'est vraiment pas ouvert vers les autre j'ai beau tenté de lui parler c'est compliquer j'espère que d'ici 2 semaine ça ira mieux

Aujourdhui fait gris et froid un vrai temps d'automne il annonce un peu de pluie ça ferai pas de mal c'est pas avec les 18mm qu'on a eu sur 2mois et demi que la nature est flamboyante... On va manger chez mon ancien collègue, tt premier à la retraite, hier on s'est fait chinois avec mes parents ça les sort un peu... Va falloir aussi penser au devoir mais bon ce matin ce sera ménage et jvais inscrire les enfants à l'escalade

Des bisous

_________________
Samedi 7 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 7 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 septembre    Samedi 7 septembre  Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:38

coucou!

oui on y croit, hier il a vraiment accusé le coup, ce matin ça va mieux; cet aprèm j'emmène Sam au forum des associations il va essayer de recruter des joueurs pour le basket
La plaie de Tonio n'est toujours pas complètement fermée, mais il reprend quand même lundi puisqu'il sera pendant 2 semaines en remplacement du chef d'atelier donc pas de port de charge et pas de travail salissant; il aura le passage des infirmières à 6h30 le matin pendant encore quelque temps

ici c'est grand beau pas un nuage, comme souvent en septembre/octobre l'arrière saison est souvent très belle ici

aller hop on va faire les exercices de math et ensuite je continue mes cours, rien fait hier...

des bisous à toutes  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 7 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Septembre-
Sauter vers: